Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Malediction
Messages : 27
Localisation : En France, un peu partout

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par Malediction »

Pour répondre à shihtzu:


Déja, au niveau du jeu, quel est le nom de ton perso (le même que celui de ta postulation??), ta spé, level et autres... et quels autres classes tu joue?

Ma paladine s'appelle Malédiction sur Hyjal mais je ne suis pas certain de pouvoir conserver son nom en arrivant sur Sargeras (migration effectuée ce matin), je vous tiens au jus.
Sinon, j'ai jouer prêtre sacré, chaman restau et moine aussi. Je ne joue quasiment qu'en heal mais à ma façon (autrement dit mon taux de perte est assez élevé)!

Ensuite, nous ne sommes pas que des avatars alors dis nous en un poil plus sur toi, quelle région tu habites? Marié ou pas ?? Enfants ??? Certains de nos Guildoux jouent en couple et font même jouer leurs enfants pour faire le boulot qu'ils ne veulent pas faire en jeu !!!!

J'habite à proximité de Lille mais exerce des fonctions qui me font beaucoup voyager, autrement dit je suis en général en célibat géographique la semaine. Actuellement je travaille à proximité de Paris mais je devrais changer de mission fin août et j'ignore à l'heure actuelle où je vais atterrir...!
Je suis marié depuis une bonne douzaine d'années et suis l'heureux papa d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 4 ans.

Tu comprendras qu'il nous faudra quelques jours pour que les gens te posent des quetions et donc prendre une décision.

Aucun souci, c'est tout à fait normal, et puis ce sera également l'occasion d'apprendre à vous connaitre.



P.S.Merde !!!! Tonch m'a grillé la priorité ^^
P.S.2 Je peux corriger tes fautes Tonch ?? :mrgreen:

Malediction
Messages : 27
Localisation : En France, un peu partout

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par Malediction »

Pour répondre à Grulk:

Coucou Malédiction,

Alors Shihtzu Ça fait longtemps que j'ai pas fait travailler mon farmer chinois en grandissant ils veulent plus rien faire ces gosses !
Ma question est très importante : as tu une tendre (ou pas) moitié qui serait susceptible de rejoindre notre communauté ? Cela te ferait déjà gagner des +1 de la part des filles de la guilde...


Arff, hélas au grand hélas, ma femme ne se mettra jamais à jouer. J'ai pourtant bien essayé (elle avait joué une chasseresse edc jusqu'au niveau 67) mais cela ne lui plaisait vraiment pas, trop long, trop immersif, trop compliqué et surtout.... elle ne supportait pas le temps que j'y consacrais, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de jouer à l'époque.
Et c'est aussi pour cette raison que je n'envisage pas réellement de raider car un peu peur de me laisser de nouveau absorber par les démons du jeu... Non non, ma présence sera celle d'un guildeux casu, prêt à farmer du minerai ou autres composants pour la guilde, à participer aussi au canal g ou sur TS.

Bon, je pense avoir fait le tour des petites questions qui m'ont été adressées, à votre disposition pour vous en dire davantage !

A très bientôt

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par Crivens »

Merci pour tes réponses
Un chaleureux +1 pour ma part !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par Ptah »

Je n'ajouterai qu'une chose : n'hésite pas à parler de nous à tes potes irls, enfin ceux que tu sais partager tes attentes actuelles ou les nôtres.
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par etla »

- Bière ou vin? ou encore autre chose?
Euhh, ce sera champomy pour ma part car un verre me fait très vite devenir pompette et dans ces moments là mon humour au combien particulier s'exprime encore bien davantage...!

rien que pour le passage humour particulier ce seras +1 :D

antigonia
Messages : 146

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par antigonia »

Un paladin de plus dans la guilde... je dis oui
+1 pour moi
Je me ferais bien une petite brochette de nains... pas vous?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par Neight »

Vive le rose !
Paladin powaaaaaa
+1

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par vlatonchon »

bon bon bon... tout ça commence vraiment à me plaire...
En plus tu dis jouer heal et apprécier plus ce "système de jeu" que le dps ou le tank et bien tu es vraiment bien tombé... car même si tu ne pense pas raider réellement je suis sûr que l'on arrivera a t'emmener quelques fois, mais laissons ça pour plus tard...
En tout cas pour le moment je te donne mon +1 assez volontier, ton attitude me plais bien, les réponses sont également dans l'optique que j'attendais, quand même quelques bémol genre t'es lillois et tu bois pas, bon passons, mais
que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
J'aime pas les poils ! Par conséquent, je préfère les elfes graciles aux nains poilus qui puent !
et
- Quel est ton avis sur les trolls?
Ils sont grands et pustuleux !
Je t'avouerai que tu t'es pas fait que des potes en répondant ça :mrgreen:
Au vu de comment ce profil ta postule je pense que l'on te donnera la réponse définitive pendant le week-end voir max dimanche soir/nuit si on joue un peu nos fainéants ou que l'on est un peu pris.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Malediction
Messages : 27
Localisation : En France, un peu partout

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par Malediction »

Bonsoir,

Aucun problème s'agissant du temps nécessaire à la prise de décision !
Sinon, migration effective sur sargeras et j'ai pu conserver mon pseudo (Malédiction, avec un é)
bonne soirée à vous !

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: Candidature Malédiction, paladine sacrée/vindicte

Message par Artanis »

Malediction a écrit :J'aime pas les poils !
Que ce soit en ce qui concerne l'IRL ou le In Game cette réponse me plait pas... mais bon on va dire que j'ai rien vu :P

Plus sérieusement j'ai tendance à être quelqu'un de très clanique mais bien que tu ne connaisses personne de la guilde (pour le moment en tout cas) ton profil me semble assez nickel. Tu réponds vite, c'est clair, précis, complet, et ton état d'esprit correspond bien au notre.
Ca a déjà été dit maintes fois mais encore une fois joues ce qu'il te plait et à ton rythme, c'est le principal.

Bref un gros +1 pour moi
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Répondre