[WoW] Candidature Kalys

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

[WoW] Candidature Kalys

Message par Kalys »

(Re)Bonjour !

Alors... Mon pseudo à beau avoir la jolie coloration violacé des guildoux, je sais qu'il serais peut-être plus logique qu'il reprenne soit une teinte verdâtre soit bleuté... Bref... je n'ai pas été un bon exemple de guildoux en disparaissant comme ça du jour au lendemain et en allant me réfugier sur un autre serveur du jeu où j'ai rejoins une autre guilde pour passer le temps (et ce n'est pas une excuse valable pour m'être sauvé sans rien dire. Après j'ai aussi fais pas mal de pause niveau wow ou même jeux PC)... Donc me revoilà, 5 ans après mon premier post pour rejoindre, une nouvelle fois, vos rangs.

Je sais très bien que les personnes que je connais(sais vue que ça fait un long moment que j'ai fait l'autruche en ne donnant pas de nouvelles...) ne vont pas me lancer des "+1" comme ça mais bon... je suis prête à repasser la période d'essai si vous acceptez de me redonner une chance. Après est-ce que je la mérite ? Je vous laisse le décider.

Pour la candidature en elle même : Pourquoi (re)rejoindre la guilde ? Et bien... Peut-être parce que l'ambiance était bien ! Malgré les grognements sur TS et les cris de rages, l'entraide est la meilleure que j'ai pu connaitre. Et oui... ça rage ça rage mais au final hein ! Enfin voilà ! Donc bon j'ai été vraiment débile de disparaitre comme je l'ai fais ! Surtout pour de mauvaise raisons -_- !

Niveau disponibilité : Pour le moment j'ai un temps plutôt aléatoire pour jouer la journée mais le soir je devrais facilement pouvoir me libérer (sauf les w-e qui sont souvent mouvementé pour le moment).

Niveau perso (pas encore 110... J'ai beaucoup de retard...) :
¤ Kalys - Mage (Feu) lvl 90+
¤ Gabryelle - Chaman lvl 90+

Voilà voilà... *va attendre dans un coin*

ps : Je viens de regarder... 5 ans jour pour jour...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Taliesyn »

Tout le monde devrait avoir le droit à un légendaire par semaine une seconde chance, donc +1 :)

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Bassator »

+1 pour ma part, mais faudra éviter ce genre de situation à l'avenir :)
Diplomatie 0 %

Echuu
Messages : 1530

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Echuu »

Salut,

Aucun problème en ce qui me concerne, j'ai un bon souvenir de ton "passage" dans la guilde même si j'aurais aimé que ton départ se fasse dans de meilleurs conditions mais comme l'a dis Tali, je ne vois pas de raison de ne pas te donner une nouvelle chance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Crivens »

Salut Kalys

+1 pour ma part également,

J'apprécie ta démarche qui est de repasser spontanément par la case candidature (et tu ne toucheras pas 10 000 po)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Diogène »

+1 parce que ça fait plaisir de voir les gens revenir ;)
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Zonbridé »

Hello,

Pour ma part, rien que cette démarche, cela me rassure sur la vision que tu as de l'appartenance à une guilde et en particulier la nôtre, et sur ta motivation à revenir parmi nous, qui me paraît sincère. tu as donc mon +1 ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Artanis »

En ce qui me concerne c'est un -1.

Faire une pause, aucun problème. Changer de guilde, je peux comprendre (envie de rejoindre d'autres amis ou membres de sa famille). Mais switch de guilde sans rien dire, sans aucun post sur le forum, ou sans explication sur TS ? Avant de revenir plusieurs années plus tard sans faire de post d'explication ? Perso je ne tolère pas.

Car non la démarche de la postule n'est pas spontanée, elle a été demandée suite à un échange entre Kalys et moi. Je rappelle que la plupart de ces persos avaient été déguildés dans le passé, et lorsque j'en ai vu un de connecté (apparemment passé entre les mailles du filet), j'ai décidé d'en parler directement avec elle car je ne comprenais pas sa présence.

Je ne suis déjà pas fan des gens qui switch de guilde régulièrement (mais ça ce n'est que mon point de vue personnel), mais quand c'est fait de manière propre, type Stengah ou Much plus récemment (et par propre je veux dire avec post ou échange TS), je n'ai rien à dire. La plupart du temps les raisons qui poussent les gens à changer de guilde sont tout à fait valables, et surtout, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ici ce qui me dérange profondément c'est le manque d'explication général qu'il y a eu.

Les secondes chances je suis prêt à en donner, mais donner une seconde chance après un simple "Oups désolé" me semble un peu trop facile...

De toute façon la Légende forme un groupe où chacun à son mot à dire, et comme toujours, je me plierais à la volonté générale de ce dernier.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par vlatonchon »

Salut Kalys,
perso je suis assez content de te revoir et bien que comme Artanis j'ai était étonné de voir un de tes personnages connecté, je suis tout de même content que tu souhaite reprendre le jeu et surtout en notre compagnie. Toute fois il est vrai que ton départ ne sait pas passé dans les meilleures conditions mais bon... la situation était plus complexe qu'aujourd'hui également.

Du coup pour trancher je dirai, attention à ce que cela ne se reproduise pas mais content de te revoir, donc +1

Bon j'aurai quand même quelques question en plus:
- ta motivation est revenu bien, au points de reprendre les activités de guilde?
- pense-tu refaire du PVE hl? si oui avec quel personnage?
- je sais que tu côtoies d'autres anciens joueurs, doit-on s'attendre à d'autre postulation?

Tu va voir on a recruté une autre fille depuis que tu es partie et je sais pas pourquoi mais je pense que vous pourriez bien vous entendre...
Et sinon depuis le temps qu'es ce que tu racontes, il se passe quoi de ton côté de l'hexagone?
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Shihtzu »

J'apprécie réellement l'effort de re postule et surtout une explication honnête et sincère (il me semble et je l'espère....)

Perso, je ne vois aucune raison à ne pas remettre le couvert et te laisser retenter l'aventure avec nous. Tu pourras voir que l'ambiance de la guilde n'a pas changé (avec des coups de gueule mais aussi et surtout une cohésion et ambiance digne d'une famille), chose que nous avons et continuons à protéger.

Tu pourras aussi voir que notre guilde est devenue multiplateforme. Certains des off qui ne sont pas forcement présent sur WoW le sont sur d'autres jeux. Je ne sais pas dans quelles mesures tu à accès à TS mais il y a toujours quelqu'un dessus (et pas de sous entendu les gens ^^) pour t'aider ou tout simplement discuter.

Je t'invite aussi à aller voir l'organigramme de la guilde. Ainsi tu sauras à qui t'adresser....

Tu le sais certainement déjà, nous ne sommes pas une guilde HardCore mais nous maintenons une avancée plus qu'honorable pour une équipe de Casuals et ce, grâce à notre unité de groupe et la bonne ambiance qui nous est précieuse (malgré que nous reconnaissons à certains le titre de râleurs perpétuel et j'en fais parti.)

Après ces quelques mots, et il m'en viendra peut être d'autres par la suite, je donne mon +1

Répondre