[WoW] Candidature Kalys

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par nerethriel »

Oh, ça fait une paye ! J'apprécie ta démarche pour revenir vers nous, que tu y aies pensé de toi-même ou qu'elle t'ait été suggérée, donc +1. :) Au plaisir de se croiser sur ts !
Image

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Kalys »

Merci pour vos réponses ^^ !

Comme l'a dit Artanis, la re-postulation m'a bien été demandé mais les explications sont sincères et si ça n'avais pas été par le biais de ce poste je les aurais donné autrement.

Pour les questions :

- ta motivation est revenu bien, au points de reprendre les activités de guilde?

Une fois que j'aurais réussi à vous rattraper en lvl, oui ! Pour le moment je suis à la traine... Heureusement que j'ai le vol en Draenor... ça aide à avancer plus vite pour cette partie ! Après si il y a des "promenades" dans les anciennes instances ou anciens donjons, je serais partante !

- pense-tu refaire du PVE hl? si oui avec quel personnage?

Quand j'aurais le ilvl -_- ! Pour le personnage, j'ai opté pour la magotte en me reconnectant pour la première fois (la seule non dé-guildé je crois Oo !) car je me suis dis que vous aviez assez de heal. Du coup je pense rester sur ce choix et apprendre à maitriser cette classe purement DPS.

- je sais que tu côtoies d'autres anciens joueurs, doit-on s'attendre à d'autre postulation?

Je ne pense pas. Une partie joue occasionnellement et l'autre ne joue plus. Puis de toute façon ils font partie de l'Alliance è.é !

Question bonus : Et le PVP ?
Et bah je n'aime toujours pas ça ! Et je sens que je vais m'amuser une fois sur la partie Légion T.T ! Mais bon... Il faut savoir ce qu'on veut et je préfère retrouver l'ambiance de la guilde à la tranquillité de la pex sur un serveur PVE !

ps : J'avais oublié une question sur ce qu'il se passe de mon côté de l'hexagone ! Et bien euh... c'est vraiment calme de vivre dans une petite ville ! Et j'ai hâte de rencontrer la "nouvelle" joueuse !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Taliesyn »

Crivens a écrit :J'apprécie ta démarche qui est de repasser spontanément par la case candidature (et tu ne toucheras pas 10 000 po)
Heureusement, sinon Laza candidaterait toutes les semaines :p

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par etla »

Taliesyn a écrit :
Crivens a écrit :J'apprécie ta démarche qui est de repasser spontanément par la case candidature (et tu ne toucheras pas 10 000 po)
Heureusement, sinon Laza candidaterait toutes les semaines :p

ptdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Kalys »

Petite modification pour le perso joué. A voir même si il y a assez de heal, un de plus pourrais être utile parfois. Du coup j'opte plutôt pour ma Chami en spé DPS élém de base mais que je pourrais sortir en heal au besoin ^^ !
Enfin... quand j'aurai rattrapé mon retard ^^'
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Skavenger
Messages : 349

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Skavenger »

Salut Kalys,

+1

Echuu
Messages : 1530

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Echuu »

Bienvenue à toi, tu es officiellement re-invité dans notre guilde !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Bassator, Dio, Arta ou Echu).

Comme tu le sais déjà, le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Kalys »

Merci :D !

Edit : je vais pouvoir venir vous embéter sur TS ^^ !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Neight »

Re-bienvenue

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [WoW] Candidature Kalys

Message par Arcotik »

Bienvenue à toi 8-)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Répondre