(Wow) Droodii Druide equi

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Droddii
Messages : 19

(Wow) Droodii Druide equi

Message par Droddii »

Bonjour, je me présente Droodii, Fred dans la vraie vie, joueur de Wow.
Mon personnage est un druide equilibre, actuellement ilevel 863. Cueillette et potions sont mes métiers, potions 773, je peux faire les 4 grosses potions de caractéristiques mais pas encore le chaudron. J'utilise comme addon DBM, titan panel et actionner.
J'ai 41ans (bientôt 42), je suis information et accessoirement compagnons de voyage de Sophie le matin dans le train, je joue principalement le soir, maximum minuit. J'étais ally jusque il y a peu dans le guilde les lions indomptables mais je ne trouvais pas mal place dans la guilde qui jouait trop individuel a mon gout, je ne voyais pas l'intérêt d'une guilde pour jouer solo quand on était pas en raid.

J'ai joué pas mal a Wow vanille, BC, lich king et cataclysme. J'avais abandonné pour padaren et draenor. J'ai surtout raid dans litch king et cataclysme ou j'étais tank on a terminés tous les raids en mode normal. J'ai abandonné mon perso tank.
J'ai fait toutes les instances de légion dans les 3 modes, terminé le raid du cauchemar en mode normal, salles des valeureux en mode normal et je n'ai aucune expérience dans le nouveau raid de suramar.
J'ai choisi la guilde sur les conseils de Sophie et après avoir lu vos attentes vous me semblez correspondre a ce que je cherche et vice versa.

Petit extra : pas le dernier pour deconner et humour a prendre au 1000eme degré.

J'ai TS installé, j'ai lu et j'accepte votre charte.

vlatonchon
Messages : 2690

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par vlatonchon »

Salut Droddi et bonne chance pour ta postule,
nous allons laisser un peu de temps aux guildou pour te poser leurs questions et nous laisser un temps de réflexion avant de revenir vers toi afin de valider ou non ta postule.


Candidature simple et efficace avec toutes les informations essentiels semble-t-il... même si un petit lien vers l'armurerie aurait été le must :twisted: (mais bon je m'égare...)
Je vois que tu as pas mal bourlinguer dans cette extension et que ton avancé (dans les raid) est également correcte. Es-ce l'avancée de ta guilde a laquelle tu as réussi a participé ou as-tu usé de mercenariat pour cela? Je te demande cela car chez nous, les activité lié aux pick-up sont extrêmement réglementées...
Je reviens un instant sur tes métiers (herbo-alchi) qui sont en effet des métiers importants pour les activités de raid; chez nous lors des sorties de guilde, les "utilisables" (popo, flacon, glyphe, bouffe, etc...) sont fournie par la guilde via un effort commun de farm et de craft donc en soit nous ne demandons pas d'effort personnel a chacun mais soutenons le don altruiste; donc une contribution a la hauteur de tes capacités ;)
Pour ce qui est des rang 3 des potions et flacons, nous sommes plusieurs à les avoir (enfin suffisamment pour avoir les 4 flacon rang max ainsi que plusieurs potions) par contre pour ce qui est des chaudrons c'est une autre histoire....
Afin de finir avec le dur de la postule, nous raidons 2x par semaine de 21h à 23h30 les mercredi et dimanche avec une avancée correcte mais sans pression, dans la bonne humeur (qui n'empêche pas d'être sérieux quand il faut) et tous ensembles (ce qui est important pour nous), si tu souhaites nous rejoindre dans notre avancées sache le.


Bon et maintenant, on va passé a quelques choses de plus détendu...
- nous sommes plusieurs à jouer a d'autres jeu vidéo de tout genre, (fps, rts, plateform, indé, etc...), et toi switch-tu régulièrement sur autre chose?
- les amateur de jeu de role papier et gros geek devant l'éternel sont bien implanté dans notre guilde, et leurs discussion peuvent parfois s'emporter pour quelques broutilles du genre, "sisi, si tu veux des vrai méchants dans une partie de Cthullhu tu es obliger de passé par la casse zeppelin nazis..." ou encore "non mais le méchant de SW 7 il perd tous crédit quand il enlève son casque" et je te passe les débats de quel est le meilleur Alien ou sur la réalisation du film le Hobbit... du coup... et toi a quoi tu joues? à non c'est pas ça...
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
- Bière ou vin? ou encore autre chose?
- Comme mis plus haut, notre TS peut être assez animé, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu?
- Quel est ton avis sur les trolls?
Petit extra : pas le dernier pour deconner et humour a prendre au 1000eme degré.
- sur une échelle de 1 à 10 (1 étant l'humour de Kev' Adams et 10 un mélange subtile d'Alexandre Astier et des Inconnus) ou te situes-tu? Sache que le GM actuel étant aux alentour des 2-3 ceci n'est pas du tout discriminatoire mais plutôt une préparation afin que nous puissions être prêt à faire nos jet de santé mentale...

Et pour finir, pour moi ça a l'air plutot bien partie mais... j'attends les réponses à mes questions... :twisted:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Droddii
Messages : 19

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par Droddii »

vlatonchon a écrit :Salut Droddi et bonne chance pour ta postule,


Candidature simple et efficace avec toutes les informations essentiels semble-t-il... même si un petit lien vers l'armurerie aurait été le must :twisted: (mais bon je m'égare...)
Oups petit oublié, voili voilou
http://eu.battle.net/wow/fr/character/u ... dii/simple
Je vois que tu as pas mal bourlinguer dans cette extension et que ton avancé (dans les raid) est également correcte. Es-ce l'avancée de ta guilde a laquelle tu as réussi a participé ou as-tu usé de mercenariat pour cela? Je te demande cela car chez nous, les activité lié aux pick-up sont extrêmement réglementées...
Mon avancée s'est faites en guilde, je n'ai plus raid depuis que je les ai quitté il y a environ un mois.
Je reviens un instant sur tes métiers (herbo-alchi) qui sont en effet des métiers importants pour les activités de raid; chez nous lors des sorties de guilde, les "utilisables" (popo, flacon, glyphe, bouffe, etc...) sont fournie par la guilde via un effort commun de farm et de craft donc en soit nous ne demandons pas d'effort personnel a chacun mais soutenons le don altruiste; donc une contribution a la hauteur de tes capacités ;)
Aucun soucis c'est aussi comme ça que je conçoit une guilde.
...
Bon et maintenant, on va passé a quelques choses de plus détendu...
- nous sommes plusieurs à jouer a d'autres jeu vidéo de tout genre, (fps, rts, plateform, indé, etc...), et toi switch-tu régulièrement sur autre chose?
A priori non mais ça m'arrive (à condition que ça tourne sur mac ;-)
- les amateur de jeu de role papier et gros geek devant l'éternel sont bien implanté dans notre guilde, et leurs discussion peuvent parfois s'emporter pour quelques broutilles du genre, "sisi, si tu veux des vrai méchants dans une partie de Cthullhu tu es obliger de passé par la casse zeppelin nazis..." ou encore "non mais le méchant de SW 7 il perd tous crédit quand il enlève son casque" et je te passe les débats de quel est le meilleur Alien ou sur la réalisation du film le Hobbit... du coup... et toi a quoi tu joues? à non c'est pas ça...
Je suis ujn gross geek, fan de "big bang theory", "silicon valley" (si vous ne connaissez pas je conseille vivement quoique peut être hermétique aux non informaticiens, "Star Wars", pas du tout de "star trek"
Il fut un temps ou je fut lecteur assidu de S. King et H.P. Lovecraft donc Cthulhu j'ai entendu parler.
Reference a ce genre d'humour? https://www.youtube.com/watch?v=AoXdRMoh6HE
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
Bah aucun des deux ce sont de vils ally
- Bière ou vin? ou encore autre chose?
Vins, whisky, Rhum
- Comme mis plus haut, notre TS peut être assez animé, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu?
un juste milieu?
- Quel est ton avis sur les trolls?
Lesquels? ces petits être merveilleux qui peuplent nos forets? Ces vils traitres qui polluent les forum? Ou ces gentils hordeux qui ont comme seul défaut d'avoir voulu se lancer dans la classe druide alors que c'est la chasse gardée des Tauren?
- sur une échelle de 1 à 10 (1 étant l'humour de Kev' Adams et 10 un mélange subtile d'Alexandre Astier et des Inconnus) ou te situes-tu? Sache que le GM actuel étant aux alentour des 2-3 ceci n'est pas du tout discriminatoire mais plutôt une préparation afin que nous puissions être prêt à faire nos jet de santé mentale...

Et pour finir, pour moi ça a l'air plutot bien partie mais... j'attends les réponses à mes questions... :twisted:
C'est pas faux, 5? Grand fan de Gaspard Proust

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par Grulk »

Droddii a écrit :
- Quel est ton avis sur les trolls?
Lesquels? ces petits être merveilleux qui peuplent nos forets? Ces vils traitres qui polluent les forum? Ou ces gentils hordeux qui ont comme seul défaut d'avoir voulu se lancer dans la classe druide alors que c'est la chasse gardée des Tauren?
+1 il aime les trolls !!!! (et en + il aime pas les elfes ^^)
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Droddii
Messages : 19

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par Droddii »

Petite précision mon perso était sur un autre royaume il est en migration vers Sargeras

vlatonchon
Messages : 2690

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par vlatonchon »

et bien et bien, tout cela me plait pas mal...
je met mon +1, les réponses faites me vont totalement :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Echuu
Messages : 1530

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par Echuu »

Bon ben en ce qui me concerne tant qu'on aime les trolls ca me va.

Sinon rien a redire sur la postule, claire et efficace. De ma lecture je pense que tu trouveras ta place parmi nous donc +1 en ce qui me concerne.

A bientôt.

edit: comme à notre habitude nous allons laisser qqs jours aux autres guildoux pour voir ta postule et répondre mais nous te donnerons une réponse prochainement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par Shihtzu »

Candidature courte mais complète....en plus je vois que tu vis sur notre fofo ^_^

Moi je dis +1.

Tu as l'air d'avoir compris l’attitude et surtout l'ambiance de la guilde. je reviens à préciser que nous ne sommes pas des hardCore gamers et appuie aussi sur le fait que nous sommes une guilde Multi-Plateforme ce qui entraine de temps à autres des soirées sur WoW assez calme mais tu trouveras toujours du monde sur TS pour discuter, demander des conseils ou en donner.

Je pense aussi que nous nous croiserons bientôt sur WoW et sur TS .

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par Crivens »

Quel manque de respect pour ton GM préféré Tonch (tu as pas le choix il n'y en a qu'un...), pour la peine tu ne seras pas fouetté !

Sinon, merci pour ta postulation Droodii, elle ainsi que tes premières réponses me font une plutôt bonne impression.

Allez zou quelques questions :
- Que penses tu de Pratchett ?
- du jdr ?
- est ce que le fait d'intégrer des raid un poil hétérogène en terme de jouers et mixant des tantinet casu et d'autres limites HL te posera problème ?
- pratiques tu le pvp ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Droddii
Messages : 19

Re: (Wow) Droodii Druide equi

Message par Droddii »

Crivens a écrit :Quel manque de respect pour ton GM préféré Tonch (tu as pas le choix il n'y en a qu'un...), pour la peine tu ne seras pas fouetté !

Sinon, merci pour ta postulation Droodii, elle ainsi que tes premières réponses me font une plutôt bonne impression.

Allez zou quelques questions :
- Que penses tu de Pratchett ?
J'ai lu le premier tome du disque monde mais je n'ai pas hyper accroché, je préfère de loin Douglas Adams même si c'est un tout autre style.
Bored of the ring du Harvard Lampoon n'est pas mal non plus.
- du jdr ?
Non pratiquant et pas d'avis sur la question
- est ce que le fait d'intégrer des raid un poil hétérogène en terme de jouers et mixant des tantinet casu et d'autres limites HL te posera problème ?
Ca ne me pose aucun problème tant que les autres participants n'en ont pas
- pratiques tu le pvp ?
j'étais sur un serveur pVE et je ne faisais pas d'arène mais si la guilde a besoin, dispo

Répondre