Candidature Pêtre sacré

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Muchdn
Messages : 28

Candidature Pêtre sacré

Message par Muchdn »

Bonjour tout le monde!

Je candidate sur vôtre guilde car j'ai entendu parler de vous par un copain qui est dans ma tête...

je suis prêtre sacré 858 Ilvl je crois maintenant, mais je suis dispo pour tout ce que la guilde aura besoin.
J'ai quitté la guilde pour des raisons que les membres savent. Je reviens vers vous car je ne vous ai jamais quitté dans ma tête... L'ambiance et les personnes avec qui j'ai passé énormément de temps me manque!

Je sis disponible pour pouvoir discuter de mon intégration sur ts ou curse, au plaisir.
J'ai lu et accepté la charte de guilde^^

En espérant vous revoir très vite!

MuchDN...

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par vlatonchon »

Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah
salut coupaing MuchDN, content de te re-lire sur notre forum surtout pour une postulation :D
Pour ceux qui ne le connaitrai pas c'est un ancien membre de la guilde qui a fait un petit bout de chemin avec nous de MoP jusqu’à presque le début de Draenor; et nous a quitter pour suivre et continuer à jouer avec un ancien membre.

Pour ce qui est de ton ilvl merci de le précisé mais pour moi perso je m'en fout un peu, je suis déjà bien content de récup' un coupaing. Mais bon pour te donner une idée MuchDN la guilde tourne dans les alentours de 870-880 pour les 3/4 du roster raid et, pour notre avancée, nous avons commencé le Palais Sacrenuit et avons confirmer Aluriel et first down Tichondrius (le tout en normal) ce mercredi.

Et moi qui commençai à me lasser un peu du jeu mais avec un MuchDN qui revient vous aller surement me revoir un peu + :mrgreen:
Un énorme + 1 pour ce joueur

PS: et sinon que deviennent GregDN et Keldack? Histoire quand même d'avoir un peu de news...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par Arcotik »

Salut et rebienvenu par ici 8-)

Au plaisir de faire ta connaissance IG ;)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par Diogène »

Bonjour Muchdn,

Il est évident que c'est un +1 me concernant.
C'est avec plaisir que je lis ta postulation et je ne peux que me réjouir.

Bon retour parmi nous, en tout cas sur le forum, pour le moment.
Une fois que les guildoux auront écris un peu et auront posé leurs questions, on reviendra vers toi.

A très vite, et encore une fois, bon retour à toi !
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par Taliesyn »

Idem, un bon gros +1, le retour d'un guildoux est toujours une occasion de se réjouir (et de boire un coup, nom d'un gnome unijambiste enroulé dans une tranche de jambon par une nuit de pleine lune!)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par Zonbridé »

+1 bien sûr, content de te voir re-postuler enfin ;)

Much de Much ! :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par Shihtzu »

Salut Much.

Bon pour ce qui est des raisons de ton départ, cela ne concerne que toi et sont compréhensible (même si la dernière discussion que nous avons eu via TS avec la guilde et toi m'a laissé et me laisse encore un gout amère et oui, mon franc parler est encore à jour et c'est le cas avec tous les Guerriers à qui j'attache de l'importance.....)

Ton retour et ne nous voilons pas la face, doit aussi correspondre à l’arrêt du jeux par Keldack ou pas?? (qui me manque aussi malgré son caractère pas toujours compatible avec tout le monde).

je sais que nous aurons très bientôt l'occasion de re parler sur TS car ton retour ne fait aucun doute pour moi et crois moi, j'en suis réellement heureux. (J'aimerais tant voir le retour de mon gros nounours mais sa fierté et celle de certains Guildoux sont incompatible^_^).

En tout cas c'est un gros +1 pour le retour de ce joueur impliqué et toujours à la recherche de l'excellence le concernant.

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par Crivens »

Yeah, c'est une bonne nouvelle !
Keldack m'en avait parlé y a pas longtemps de ce possible retour

C'est cool de te retrouver parmi nous, j'ai hâte de te revoir en raid !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Nerros
Messages : 37
Localisation : Haute-Savoie

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par Nerros »

Je sais que je suis trop jeune mais.... +1 ^^ (je sais que, ne jouant plus trop a wow en ce moment, ça ne me concerne pas, mais je voulais absolument faire cette blague, voilà voilà ^^)

Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: Candidature Pêtre sacré

Message par scorpio »

+1 pour moi également même si je te connais moins que la plupart des guildoux je n'ai aucun problème avec toi et donc aucune opposition en ce qui concerne ton retour ;).

PS: c'est sympa de voir des guerriers revenir ça montre l'ambiance de la guilde qu'on ne retrouve pas partout xD

Répondre