[WoW] Locki, Voleur

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Locki
Messages : 7

[WoW] Locki, Voleur

Message par Locki »

Salut tout le monde!

Je m'appelle Loïc, 29 ans, je travaille pour une mutuelle belge (l'équivalent de la sécu pour nos amis français) et je postule aujourd'hui chez vous avec l'ami Albéran pour rejoindre Sophie et le jaune, le susmentionné Kei-Jyu dit "le petit jouisseur" (je vous rassure, "le jaune" c'est son petit nom hein! Rien d'offensant ^^) ! On a toujourscherché, Albé et moi, des guildes familiales qui respectent le joueur, "l'Homme" derrière la machine tout en étant assez motivé pour avancer à notre rythme dans le contenu. Il parait que vous êtes des gens de bien, je peux donc supposer que je trouverai à nouveau cet âtre familier parmi vous :)

Je postule uniquement pour WoW, Mon perso s'appelle Locki, voleur outlaw pour le moment bas lvl (22) mais je compte bien le sésame la semaine prochaine (bouuuuuh le sésame c'est le mal!!! Oui bon... J'ai quand même 12 ans de boite derrière... En comptant certains arrêts mais zut ^^ et je maîtrise bien la classe, c'était mon main à LK) TDC/Dépeceur mais je pourrai changer si la guilde a besoin d'autre chose.

Côté add-on, j'ai le pack "bon petit scout" : Elvui, recount, DBM, auctionator, enchantrix, pawn, etc.

J'ai déjà monté un DH (que je ne compte pas ressortir, rassurez-vous je pose les valises sur Sargeras) sur un autre serveur donc hormis les raids & Kara, je suis aware pour le contenu Légion.


Je pense être raisonnablement poli, cordial, sympa et j'ai horreuuuuur horreuuuuur horreuuuuur de Peter P... Du langage sms! (D'ailleurs, une faute de frappe s'est glissée dans la section "Comment déposer sa candidature?", saurez-vous la retrouver?)

Je fais un peu le con... Mais je peux être sérieux quand il le faut!

Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions, doutes, craintes, veuillez les adresser à Albéran s'il vous plait! :)

Avatar de l’utilisateur
Locki
Messages : 7

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Locki »

J'ai bien évidemment lu la charte à laquelle j'adhère à 100%!

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Artanis »

Bienvenue à toi Locki

En ce qui me concerne c'est un +1, j'ai pas grand chose à dire, mais nous allons laisser le temps aux autres guildoux de lire ta postule et donner leur avis.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Diogène »

+1 pour moi, Arta a déjà tout dit, laissons les guildoux faire et te poser des questions.
Nous sommes de toute façon assez favorable au rapprochement familial/amical.

A bientôt
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Bassator »

+1 parce que t'es voleur outlaw, la meilleur spé full random du jeu :)
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Locki
Messages : 7

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Locki »

Bassator a écrit :+1 parce que t'es voleur outlaw, la meilleur spé full random du jeu :)
à fond! :D

Merci pour vos plusins! :)

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Crivens »

Et bien la famille d'agrandie, va falloir se méfier du putch Sophie-familly.

Merci pour ta postulation, je vois pas de contrindication, rapprochement familial, postule sympa...

+1
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Echuu
Messages : 1530

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Echuu »

+1 pour moi évidement, mais c'est clair que si un putsch se prépare je re-ouvre les goulags!
Image

Avatar de l’utilisateur
Locki
Messages : 7

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Locki »

Echuu a écrit :+1 pour moi évidement, mais c'est clair que si un putsch se prépare je re-ouvre les goulags!
Qui a parlé de goulach?!?!

Sophie
Messages : 22

Re: [WoW] Locki, Voleur

Message par Sophie »

Sophie-Family ;) Ah non pas avec lui :p

Je rigole, ca me fait plaisir de jouer avec toi Loki :) Si tu es sage je t'enverrai encore des sacs 30 places :p
Image

Répondre