[WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Anoshan
Messages : 28

[WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Anoshan »

Salut la compagnie ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici...

Alors commençons par le commencement. Comme indiqué dans le titre, je viens vers vous dans le but de vous rejoindre sur WoW avec un petit pala tauren, actuellement 38 (en une aprem, j'ai pas fait mieux désolé :( ) qui se destine normalement à l'herbo / alchi mais qui pourrait très bien changer si je suis pris et que la guilde recherche un artisan en particulier. Il devrait monter relativement vite 110 et ca sera surement mon seul personnage.

Côté irl, Damien de mon ptit nom, j'ai 28 ans, boulanger (ce qui me donne parfois des horaires assez atypiques). Avant de postuler ici, sur Sargeras ma dernière guilde était Yaminosu (si ma mémoire ne flanche pas) qui avait alors fusionné avec le Chant des Guerriers dont j'étais un des fondateurs =) Puis suis parti parce que j'ai arrêté de jouer simplement (ne me demandez plus quand, ca fait trop longtemps, durant BC il me semble)

J'ai bien fait un petit tour côté alliance à LK chez Apéroguilde avant de restopper le jeu puis je suis revenu ça et là à chaque extension sans vraiment m'attacher.


Ici l'envie de voir Légion était présente et sous la vile tentation de ma chère soeur Sophie et de son monsieur j'ai craqué, pi vu qu'ils ont revenus vers vous je me suis dit pourquoi pas. C'est une ambiance que je connais et à laquelle j'adhère pour avoir participé à la création de la guilde ancêtre de celle-ci. Ca me ferait plaisir de revoir certaines têtes et d'en connaître de nouvelles dans la bonne humeur :) Du fait de mes horaires en boulangerie et de mes attentes ig je n'ai pas la prétention de clean le contenu HL Mythique en un claquement doigt, plutôt jouer avec des gens biens et apporter mon aide si mon ilvl n'est pas à la ramasse.

Voilà voilà, je préfère faire dans le concis et je reste de toute manière disponible pour toute question ou autre information que j'aurai manqué. J'ajoute tout de même que j'ai relu la charte et que je l'accepte bien évidemment. Pour le reste je m'en remets à vous et vous souhaite une bonne journée et bon jeu !


PS , petite question pour Laza : Oùùùùù sont passés les MTTTTTT ?
PPS je changerai bien mon pseudo sur le forum vu que c'est un vieux compte mais vu que j'suis un âne j'ai pas trouvé si c'est faisable :p

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Kederalin »

Hello ! Rebienvenu ! Pour la partie technique, non changer de nom ce n'est pas possible sans mon intervention, mais si tu veux me donner par MP le nouveau nom que tu souhaites, je peux faire ça si c'est dispo ! :)

Anoshan
Messages : 28

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Anoshan »

MP envoyé :) Merci !

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Kederalin »

Question renvoyée. J'attends ta réponse, et dès que je l'ai je fais la modification.

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Arcotik »

Tiens Albé, Soso m'avait parlé de ton come back 8-)

Ça fait plaisir de te revoir par ici et je constate que Légion aura rallier à sa cause quelques vieux de la vieille :lol:

Au plaisir de rejouer avec toi et bien entendu, c'est un gros +1 ;)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Anoshan
Messages : 28

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Anoshan »

Coucou Arcos ^^ La forme ? :)

Et un grand merci Kede pour le changement de nom !

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Diogène »

Bon retour parmi nous, effectivement cela fait toujours du bien de revoir des anciens.

+1 en ce qui me concerne. Nous allons laisser les autres guildoux consulter ta postule et on reviendra vers toi ensuite.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Artanis »

(re)Bienvenue à toi sur le forum

Postule claire et concise, charte de guilde lue et acceptée, regroupement familial... +1 pour ma part
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Ptah »

Coucou Albé ;)

Sympa que "vous" soyez de retour. Ceci dit, il me semble qu'il en manque un dans le lot. Où est notre ami Grugru (tu sais, le démoniste relativement décontracté, un peu "peace & love") ?
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Avatar de l’utilisateur
Hieichan
Messages : 1094
Localisation : Teapot Army, Nekoland
Contact :

Re: [WoW] Anoshan (Albé pour les intîmes) Paladin

Message par Hieichan »

Yaminosuuuu, c'est moi que j'ai trouvé le nom! Comment va Albé ça fait un bail!

+1 évidemment

Kiss
Hiei
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Répondre