[WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Keijyu
Messages : 9

[WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Keijyu »

Bien à vous.

Une petite introduction s'impose avant d'aller dans le vif du sujet.
Moi c'est Kei-Jyu, 24 ans et joueur assez "récent" de WoW (comprenez par là que j'ai rapidement fait WoD, mais que j'accroche (un peu trop) bien sur Legion (malédiction !)).
J'ai une PA 110 ilvl 850, et je monte actuellement ma DK (107 à l'heure actuelle), toutes les deux dans la horde et une chamane 93 dans l'alliance.
En dehors de ce jeu, je joue à FFXIV aussi, à des rpg solos, a d'autres styles de jeux, bref, un joueur dans l'âme. Parfois salé quand je me fais taper gratuitement ou parce que je suis une m*rde, je suis plutôt (enfin je pense) sympathique et amical, toujours prêt à faire des trucs quand cela arrive.

Si je poste aujourd'hui, c'est parce que ma copine (Sophie qui s'est récemment inscrite) vous a rejoins aussi et qu'après avoir vu les annonces pour WoW de la blizzcon, je me disais que le jeu en solo commençait à atteindre ses limites, et j'aimerais pouvoir accéder à un nouveau niveau de jeu parmi vous car cela serait bien de pouvoir profiter pleinement du jeu (mythique, raid, etc).

Pour l'instant, je n'ai aucun personnage sur Sargeras mais selon s'il m'est possible de vous rejoindre, je pense transférer l'un ou l'autre de mes personnage selon mes préférences (dur dur de choisir !).

Voilà, en espérant que ceci suffira à vous convaincre de m'accepter et au plaisir de vous rencontrer IG / au micro / au bistrot !

PS : en ce qui concerne la charte, l'esprit de guilde, vos objectifs, j'ai lu et j'ai été informé par Sophie. Et bien sûr j'adhère !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Diogène »

Bonjour,

Si Sophie t'a déjà parlé de la guilde, alors tu dois déjà savoir que le rapprochement familial/amical est pour nous un point important et un système de recrutement que nous validons.
Me concernant, je ne vois pas de point négatif à ta venue (sauf peut-être le perso alliance... :lol: :lol: :lol: ).

+1 en ce qui me concerne
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Shihtzu »

Bienvenue sur notre Forum !!!

Comme le dit Dio au dessus, tu arrive avec déjà un point positif. En effet, le regroupement familial/amical et un de nos critère de prédilection.

Ta candidature est complète et mérite un +1 pour ma part.

Nous allons laissé quelques jours et quelques "Guerriers" regarder ta candidature et te poser des questions si nécessaire.

A bientôt IG

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue,

Comme l'on dit mes camarades, une candidature concise mais complète, et regroupement familial donc +1 aussi :)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Crivens »

Bonjour à toi
Merci pour ta postulation et vive le regroupement familial !
Question classique, que penses tu des trolls, des nains et de la bière ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Keijyu
Messages : 9

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Keijyu »

Merci à vous !

Pour les questions, les trolls bah... aucun avis.
Les nains ça boit de la bière donc ça passe, sauf s'ils ont mangé des chiantos.
Et la bière bah... tu vois pas ma chope vide là ?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Taliesyn »

Regroupement familial donc +1, avec un bonus pour la bière, mettons +1.50 (parce que la 33 c'est mesquin)!

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Grulk »

Quoi, bof les trolls ?! :( Quoi, BOF les trolls !! :o Quoi, bof les TROLLS ?? :shock:

Hiei au secours, reviens !!!!

Question piège : que penses-tu des elfes ?
Sinon +1 pour regroupement tout ça tout ça
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Bassator »

Bon allez zou, +1 pour moi ^^
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Skavenger
Messages : 349

Re: [WoW] Keijyu (Luccrezia IG)

Message par Skavenger »

+1 !! et un couple de plus dans la guilde , c est cool !!

Répondre