lettre pour la legende des guerrier

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
christo bzh
Messages : 3

lettre pour la legende des guerrier

Message par christo bzh »

Bonjour la guilde je me présente je mappelle chistopher un pote a scorpion et oui un breton qui aime la biere le calva et beaucoup les festival xd sa fait pas tres longtemp je suis sur wow donc je connai pas tous mes jai un dh tank un demoniste et un mage je suis peintre pas en tableau bien sur jai jouer sur overwach wakfu age of empire enfin divers jeux niveau métier dans le jeux je suis pas trop au point faut je voit se qui peut maider jespere avoir de vos nouvel bientot et si vous aver des question pas soucis

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par Crivens »

Bonjour Christo et merci pour ta candidature

Les amis de nos amis sont nos amis.

Toutefois, est ce que tu pourrais retravailler ta candidature car elle est un peu light et mériterait un petite mise en forme.

N'hésites a t'inspirer d'autres candidature du fofo..

Nous on aimerait bien en savoir plus sur toi, sur ce qui tu aimes, si tu approuves la charte de guilde, tout ça, tout ça...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par Zonbridé »

Hello Christopher,

Bon j'ai failli mourir d'asphyxie rien qu'en lisant le post, puis mes (2) neurones se sont un peu entrechoqués en essayant de mettre de l'ordre dans les idées... naaaan je déconne, j'ai qu'un seul neurone (et parfois il fait la sieste)... :peur: :lol:

Bref, vu que nous sommes pour le regroupement amical/familial, tu peux considérer que tu as déjà un pied dans la porte, mais ce serait sympa de nous refaire un petit post un peu plus soigné, stp (ponctuation, mise en forme et la cerise sur le gâteau, si possible un petit effort sur le français) ;)

Et comme l'a dit Crivens, n'hésites pas à jeter un oeil sur les candidatures passées, ou encore sur le post dédié: Comment déposer sa candidature? 8-)

à bientôt ;)
Dernière modification par Zonbridé le lun. 24 oct. 2016, 23:50, modifié 1 fois.
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par Kederalin »

Hello,

En effet, ta candidature est un peu légère. Une phrase en français commence par une majuscule et se termine par un point. Merci de faire un minimum d'effort, ne serait-ce que par respect pour les gens qui lisent. Sur un forum, on peut prendre 30 secondes pour écrire proprement.

Une fois ceci fait, je lirais la candidature à tête reposée ! :)

Echuu
Messages : 1530

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par Echuu »

Bonsoir,

Comme c'est indiqué dans un post précédent, en étant ami de quelqu'un de chez nous, tu as déjà un pied dans notre guilde et ta candidature ne drvrait pas poser de problème.

Cependant, nous avons quelques demandes pour les gens qui souhaitent nous rejoindre, la lecture et l'acceptation de la charte de guilde, ainsi qu'une candidature claire.

Par conséquent, je te suggère fortement d'éditer ton post afin de faciliter la discussion et d'accélérer le process. D'autre part, je souhaiterais que tu nous confirmes la lecture de la charte.

A bientôt et bonne chance pour ta candidature,
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par Taliesyn »

Une seule question pour ma part : as-tu une corne pour boire et est-ce que tu la lèves pour Amon Amarth? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par scorpio »

Dois-je y voir une légère allusion festivalière mon cher Taly!^^

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par Taliesyn »

scorpio a écrit :Dois-je y voir une légère allusion festivalière mon cher Taly!^^
Grouik? :angel:

christo bzh
Messages : 3

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par christo bzh »

Bonjour, je reviens vers vous concernant ma candidature, mais tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma dernière demande réaliser après le travail et de ce fait écrite trop rapidement.

Je me (re)présente, je m'appelle Christopher, j'ai 29 ans et je vie dans les cotes d'Armor près de Guingamp( et non je n'aime pas le foot). Dans la vie je suis peintre en bâtiment depuis plusieurs années.En loisir j'aime le vtt, la moto,les festival,(et non je n'es pas de corne à boire ).

En ce qui concerne le jeu, j'ai été agro par Scorpio il y a quelques mois de cela, j'ai débuté l'expérience sur wow avec un mage, que j'ai up jusqu'au level 70, ce qui ma permis de débloquer l'accès au dh que j'ai tourné en tank, et dont le gameplay ma plus interressé, bien qu'en parrallèle je monte la spé dévastation .
D'autre part, j'ai également crée un démoniste, up par un sésame afin de découvrir d'autre classe, de plus je compte finir de monter mon mage pour en apprendre plus sur le contenu du jeu.
Je souhaiterais rejoindre la guilde "la légende des guerriers" par rapport à Scorpio et d'autre part car je recherche une guilde ou il es possible de jouer a son rythme,n'ayant que un peu de temps le soir et le week end je ne suis pas un joueur hardcore.

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et vive le saucisson :D

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: lettre pour la legende des guerrier

Message par Shihtzu »

Re salut,

Heureux de voir que tu as re posté sur notre forum.

Alors, pour avoir fait un MM+2 avec toi comme Tank, je reconnait que tu maîtrise bien ta classe (et ce malgré les 2 rosbif impatient.....).

De plus pour le rapprochement familliale/amical....+1

Ton avis sur notre gestion de guilde est la bonne, nous sommes des casuals et ne forçons personne (pour l instant) à jouer 25h/jour.

Alors nous allons laisser les guildoux te poser d'éventuels autres questions.

A très bientôt IG

Répondre