[WOW] Sophie

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Sophie
Messages : 22

[WOW] Sophie

Message par Sophie »

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'y pense, mais voilà je me lance!

Je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et suis une joueuse plutôt occasionnelle (même si depuis la sortie de l'addon je joue quasiment chaque jour)

J'ai quelques personnages dont ma guerrière arme orque sur Ysondre (ilvl 850) .

J'aimerais vous rejoindre car simplement, j'ai croisé Lomar l'autre soir et il m'a communiqué l'adresse de votre forum. J'ai connu quelques LCDG il y a lontemps, je me demande si j'en connais encore. (au cas où je jouais alors un guerrier orque du nom de zorgo) Pour vous rejoindre j'aimerais utiliser ma paladine, qui est encore lvl 90. Elle s'appelle Soffie :) (oui on fait pas dans l'ogininalité)

Je ne suis pas une hardcore gameuse, mais je suis plutôt de bonne compagnie et j'aime jouer avec des gens sympathiques :)

Voilà j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Bonne soirée!
Image

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WOW] Sophie

Message par Diogène »

Après Jully, voici Soffie... encore une fille...
Il semblerait qu'un putsch se prépare.

Bienvenue à toi sur le forum, et étant le premier à te répondre, je te dirai que ta postule est pas mal.
Je pense que Lomar t'a fait un topo de la mentalité de la guilde.
Si si, vous savez ce coté familial avec des parents tyranniques en raid... :lol: :lol: :lol:
Bref, est ce que la charte de guilde te convient ?
Bien que ça n'est pas trop changé depuis la LCDG... Mais alors ça voudrait dire qu'on aurait peut être joué ensemble ?... :roll: :roll: Qu'on ne me fasse pas le coup de l'enfant non reconnu, je nierai en bloc !!! :lol: :lol: :lol:

A bientôt IG.
En ce qui me concerne, ce sera un +1
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Sophie
Messages : 22

Re: [WOW] Sophie

Message par Sophie »

Alors en ce qui concerne la charte, je ne m'attendais pas à autre chose :) C'est justement l'aspect familial qui me plaît.

Ensuite je ne suis pas fan ni de PvP ni de raid en Pick-Up.

Par rapport à mon historique LCGD, je reviens de loin. On parle d'une époque qui se situe entre la sortie de WoW et BC ;) (j'aiarrêté peu de temps après BC) D'une époque où nous avions organisé 2 IRL deux années de suite (une en France et une chez nous en Belgique). Un passé révolu? J'espère que non :D

Je connaissais des gens dont je ne retrouve même plus les pseudo sur le forum (Lomar, Eluchil, Alberan, Arcos, ...) Donc voilà :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: [WOW] Sophie

Message par Ptah »

Coucou ici,

J'étais à l'IRL de Belgique et je me souviens bien de Zorgo ;) Même si je ne joue plus à Wow, je reste en contact.

BTW, il y a eu un mini-schiisme et plusieurs personnes dont Nimwé / Morggane / Basker ont décidés d'aller sur d'autres jeux (Warhammer pour ne pas le citer). Quand ils sont revenus sur Wow, ils n'ont pas rejoint la nôtre mais ils ont crée une nouvelle guilde. C'était déjà il y a 5-6 ans mais d'après ce que j'en sais, ils ne sont plus en contact entre eux que par un forum.

Albé par contre à jouer un temps avec nous.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Sophie
Messages : 22

Re: [WOW] Sophie

Message par Sophie »

Enfin un pseudo connu :)Salut Ptah!

Je suis au courant pour Morgg, Nili et Basker. C'est d'eux que j'étais la plus proche ingame et c'est pour ça que j'ai un personnage qui joue avec eux :)

Cela dit cela reste une structure modeste et même si je passe de très bons moments avec eux j'avais envie de voir ce que les guerriers devenaient.

P.S: Alberan est mon frere IRL :)
P.P.S: Je t'envoie un MP Ptah :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WOW] Sophie

Message par Grulk »

Wéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Belge en + (si j'ai bien compris) !!

+1+1+1+1+1++1+1+1+1+1+1+1+1
(on va le réussir ce putsch^^)
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW] Sophie

Message par Crivens »

Bienvenue sur le fofo Sophie
(Au passage, répétez donc "fofo Sophie" 10 fois de suite pour voir...)

Merci pour ta candidature qui est fort sympathique.
J'adore cette guilde qui voit toujours d'anciens guildoux revenir après de longues ou courtes absences.

Tu as mon +1
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WOW] Sophie

Message par Shihtzu »

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum.

Étant un ancien LCDG mais depuis Bc, je n'ai pas pu te connaitre du coup. Comme le disent mes amis, cela fait toujours plaisir de voir d'anciens Guildoux remontrer le bout de leur nez chez nous ^^.

Candidature agréable et rempli les conditions, je dis +1

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [WOW] Sophie

Message par Arcotik »

C'est le genre de postulation qui me rend nostalgique :geek:

J'me souviens bien de toi Zorgo et ça date tout ça :lol:

(C'est Arcos si jamais :P)

Pour ma part, ça sera un gros +1 d'office ;)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Sophie
Messages : 22

Re: [WOW] Sophie

Message par Sophie »

Coucou Arcos!

Je t'envoie un MP aussi :)
Image

Répondre