[WOW] Sophie

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WOW] Sophie

Message par Taliesyn »

Bon, ça rentre clairement dans le regroupement familial, là, donc +1 :)

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [WOW] Sophie

Message par Arcotik »

Nimwé, Morg et Basker sont dans la guilde "Le Sang des Justes" sur Ysondre si j'me trompe pas? Ils jouent encore?
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Sophie
Messages : 22

Re: [WOW] Sophie

Message par Sophie »

Effectivement, ils jouent à Legion sur Ysondre. C'est un serveur isolé qui ne permet pas le guildage interserveur, du coup je n'ai pas le choix je dois utiliser ma paladine (seul personnage que j'ai sur Sargeras) pour vous rejoindre.

Mais les donjons restent possibles :) J'ai déjà amené le sujet gentiment, j'espère que ça pourra mener à quelque chose!

Sinon je monte doucement avec ma pala! Je me suis trompée, elle s'appelle Soffyie et elle est niveau 93! Je vais monterplus vite maintenant que j'ai enfin débloqué le vol en Draenor!

A bientôt j'espère!
Image

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [WOW] Sophie

Message par Arcotik »

Si tu cherches à up rapidement sans explorer le contenu, tu devrais enchaîner les donjons avec la recherche de groupe ;)

Prends une spé heal ou tank, ça sera vraiment rentable 8-)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Nerros
Messages : 37
Localisation : Haute-Savoie

Re: [WOW] Sophie

Message par Nerros »

Un énorme +1. voila, rien de plus, rien de moins =)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WOW] Sophie

Message par Zonbridé »

Hello et bien(re)venue,

Ayant intégré la guilde à la sortie de BC, j'ai également connu tout ce beau petit monde et comme l'ont déjà dit certains, cela fait particulièrement plaisir de voir des anciens de la guilde revenir vers nous ;)
(Et encore plus si on arrive à les garder ensuite, car cela prouve que l'esprit originel est toujours présent...)

Tu as donc mon +1 également (avec un espoir non dissimulé que peut-être le virus se propagera à d'autres, qui sait... 8-) )

ps: oui, on perpétue la tradition des IRL, comme tu pourras le constater une fois tes droits ouverts sur le fofo (environ 25 personnes à la dernière IRL sur Paris) :ugeek:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW] Sophie

Message par Crivens »

Bonjour Sophie

<Met sa casquette de GM>

Je rebondis sur un de tes compléments de postulation.

Je voudrais avoir ton avis sur un des points importants de l'esprit de notre guilde qui est que l'essentiel de l'activité in game se fait au sein de la guilde.
Sur le principe, pas de soucis pour faire du levelling ou du donjon cross-serveur avec des amis d'autres guildes et ceci de temps à autre, mais pas de raids. Ces derniers restent une activité exclusivement réservée aux guildoux (sauf cas exceptionnel et bien argumenté).
De même, évidemment notre perso principal (main) doit être dans le LLDG et en toute rigueur on demande à ce que les rerolls soient dans la guilde (on a aussi une guilde quasi non active coté ally en serveur PVE), mais dans la pratique pas de soucis non plus si des rerolls peu actifs trainent ailleurs.
Tout est question de savoir rester raisonnable et clair dans la gestion de ses rerolls.

A la lecture de ta candidature je ne pense pas que cela pose problème, mais je tenais à m'en assurer au préalable.

<Enlève sa casquette de GM>

Encore une bonne et heureuse postulation :)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

[WOW] Sophie

Message par Lomar »

Sophie!

Ça me fait plaisir de voir que tu as postulé ici :)

Effectivement c'est moi qui ai conseillé à cette amie de longue date de venir traîner ses bottines parmi nous.

J'entends bien ce que Crivens a écrit, cependant c'est là que le statut de recrue prend tout son sens. Si Sophie se sent bien parmi nous ce sera tout naturellement que son activité s'intensifiera avec nous. Et sinon ben ce sera aussi l'occasion de se dire qu'on est pas ce qu'elle recherche ou qu'elle n'est pas ce que nous recherchons.

Et y a pas mort d'homme si cela arrive.

Moi je loue la franchise de notre candidate pour nous le dire plutôt que d'évoquer des dispos moindres et jouer sur un autre serveur en no life.

Bref, vous m'aurez compris c'est un +3 millions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WOW] Sophie

Message par vlatonchon »

Salut Sophie, ça fait plaisir de revoir des anciens :D
Bon même si je dois l'avoué je ne me souviens que vaguement de toi et des personnes que tu cites mais en mm temps à l'époque de BC j'étais en plein apprentissage de mon war-tank à la dur avec comme pousse au cul mon colloc' Darkslayer donc... ça chômai pas ;)
En tout cas j'espère te croiser bientôt ingame car bon, même si tu prend une paladine ça fera toujours un peux plus de plaqueux dans les raids :mrgreen:
un jolie +1 pour ma part
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Sophie
Messages : 22

Re: [WOW] Sophie

Message par Sophie »

Voilà pour les questions pratiques:


Sur le principe, pas de soucis pour faire du levelling ou du donjon cross-serveur avec des amis d'autres guildes et ceci de temps à autre, mais pas de raids.
-> Nous ne faisons pas de raid aujourd'hui, nous sommes une structure trop petite sur Ysondre. Bien que les raids ne soient pas une fin pour moi (mon but étant de m'amuser avant tout), si je peux vous aider en vous accompagnant en groupe LCDG c'est très bien.

De même, évidemment notre perso principal (main) doit être dans le LLDG et en toute rigueur on demande à ce que les rerolls soient dans la guilde (on a aussi une guilde quasi non active coté ally
-> Comme indiqué je ne suis pas sûre (voire même je suis certaine que c'est impossible) que ce soit possible de guilder mon personnage 110 chez vous, étant donné qu'il se trouve sur Ysondre.
J'espère cependant que apaladine vous plaira :) Je suis certaine qu'elle va vite rattraper ma war :)

Je me connecte avec elle maintenant, j'espère vous croiser ce soir :)

Sur ce,à bientôt ingame!
Image

Répondre