[WoW] Stengah

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Stengah
Messages : 57

[WoW] Stengah

Message par Stengah »

Salut les guerriers, comment allez vous ?
Bon je vais être franc avec vous, je vous hais mais... je peux venir chez vous quand même ? J'aimerai me faire PL, comme d'habitude !
Bon histoire d'être plus sérieux :
Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de me présenter, une grande partie d'entre vous me connaisse déjà et pour les personnes qui ne me connaissent pas, et bien... C'est dommage !
Vous connaissez mon expérience et vous savez que je peux jouer la plupart des classes, mais je ne sais pas vraiment laquelle je vais choisir, du coup si vous avez une classe ou un rôle qui manque... je verrais si elle me donne envie. x)

A part ça je joue toujours sur Smite, il y a un event actuellement du coup je serais dessus par moment pour faire les quêtes de l'event.
Si vous avez des questions hésitez pas, je me ferais un plaisir de ne pas y répondre. :p
Dernière modification par Stengah le sam. 8 oct. 2016, 23:37, modifié 1 fois.

Nerros
Messages : 37
Localisation : Haute-Savoie

Re: [WoW] Stengah

Message par Nerros »

ça fait bizard de donner un +1 au mec qui m'a fait rentrer dans la guilde, qui en plus est mon ancien GM, alors.... +2
sinon vraiment cool!

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Stengah

Message par vlatonchon »

ça me fait plaisir de te voir revenir chez nous l'ami. Du coup en plus si tu part direct dans le coté "utilitaire" de la force je te conseillerai de choisir une classe qui peut heal/dps car pour le moment c'est surtout du côté des soins que ça coince un peu points de vu du nombre de gens actuellement.

Sinon pour ceux qui ne connaitrai pas l'animal c'est un très bon ami IRL qui nous a déjà rejoind de nombreuses fois et nous a même donné régulièrement des coup de main même quand il n'était plus avec nous.
Du coup je finirai par un bon retour à la maison :mrgreen:
Un gros +1 pour ma part.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Stengah

Message par Bassator »

chaipatro, on te connait pas si bien que ça ^^

Bon allez +1 pour le principe ^^
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Stengah

Message par Zonbridé »

Comment dire non... :roll:

Tu as mon +1 par défaut bien sûr ;)

J'aimerais cependant qu'un point soit éclairci : qu'en est-il de Valium Awaits? J'ai croisé régulièrement des joueurs de la guilde pendant mes pérégrinations sur les Iles Brisées (remarquez que c'était peut-être toujours les mêmes, je n'ai pas vraiment fait attention du moment que le pseudo ne me parlait pas).
Perso, j'ai toujours été persuadé que tu allais reprendre les activités HL avec eux à la sortie de Légion, et si je me réjouis de te voir re-postuler officiellement chez nous, cela éveille tout de même un peu ma curiosité. :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Stengah

Message par Crivens »

Salut Stengah

forcément un +1, tu as très largement participé à notre progression en Draenor et ceci avec un super esprit et beaucoup d'abnégation :)

Je plussois sur la remarque de Zon, réfléchis bien au type de progression que tu souhaites.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Stengah
Messages : 57

Re: [WoW] Stengah

Message par Stengah »

En ce qui concerne les Valiums ils ont repris leurs activités, ils m'ont demandé si je voulais jouer à Légion avec eux, j'avais dit oui mais seulement si le chinois reprenait le jeu.
Dommage mais il ne reprend pas, en tout cas pas dans l'immédiat. J'aurai pu continuer dans cette guilde sans lui, je m'entend bien avec beaucoup d'entre eux, mais je n'ai pas envie d'être connecté tout le temps au jeu pour l'avancer. Je veux pas refaire le hardcore sur cette extension et je préfère avancer tranquillement avec des potes (IRL ou non) dans la bonne humeur.
Je n'ai toujours pas un perso qui a up 1 level sur Légion, pour vous dire a quel point je ne joue plus. :)
Mais je vais reprendre un peu plus sérieusement pour venir au plus tôt vous donner un coup de main.

Pour Tonch : J'ai commencé a up mon prêtre, j’espère que ça t'ira car les autres classes de heal me donnent pas envie... :D
Et NON je ne prendrai pas le talent pour que les soins de tous soient gratuit ! Vous vous démerdez ! Et je reprend mon DK !

Et merci pour vos +1 :)

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Stengah

Message par Shihtzu »

Je comprends même pas que son pseudo n apparaisse pas encore en vert :mrgreen:

Plus sérieusement c est une postul inattendu que je vois apparaître en ce jour. Un gros +1 bien sûr à ce PU qui n en a jamais vraiment été 1 et ce joueur prometteur qui a besoin d évoluer au seins d un groupe de roxxor comme le notre (je dis ça pour nous rassurer).

En plus , et désolé de faire un pied de nez à d autres, mais cela créditera ta présence sur nos photos de raid...( oui je suis rancunier ....des fois)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Stengah

Message par Zonbridé »

Stengah a écrit :(...) seulement si le chinois reprenait le jeu.
Ha je comprends tout... tu aimes jouer avec des gens qui zont bridés... :mdr:

:dehors:

Huhuhu, bon plus sérieusement, la sentence que j'espérais (au mot près :mrgreen: ) :
Stengah a écrit :Je veux pas refaire le hardcore sur cette extension et je préfère avancer tranquillement avec des potes (IRL ou non) dans la bonne humeur.
à bientôt sur le /g donc ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WoW] Stengah

Message par Grulk »

+1 évidemment
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Répondre