[WoW] Nefer, Druide

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nefer
Messages : 11

[WoW] Nefer, Druide

Message par Nefer »

Bonjour,
je viens vers vous pour intégrer si possible votre guilde qui m'a fortement été conseillé par un ami commun (Nerros).
J'ai 29 ans, je suis opérateur de messagerie dans le Vaucluse. Je possède actuellement un Troll Druide , monté tout récemment, niveau 110. Bien que j'ai débloquer les armes prodigieuses pour chaque rôle (farouche, équilibre, gardien et soigneur), j'augmente principalement mon arme de soigneur, même s'il m'arrive de jouer avec le rôle équilibre lorsque je joue seul. J'essaie de monter le dépeçage, le travail du cuir ainsi que tout les métiers secondaire petit à petit. Je n'utilise pour l'instant aucun addon.
En ce qui concerne les donjons, j'ai effectué les premiers de l'extension Légion (niveaux requis inférieur à 110).

Je joue également à Diablo III, et je possède aussi Starcraft II et Heroes of the storm, même si je joue très peu à ces deux derniers.
J’espère que vous accepterai ma candidature, le but étant de pouvoir s'amuser et passer de bon moment tous ensemble.
Merci.

Nefer.

Nerros
Messages : 37
Localisation : Haute-Savoie

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Nerros »

je tiens à préciser que ce mec a une chance insolente.... (genre en jdr il critique assez souvent, il loot beaucoup, ....)
Sinon, bien évidement c'est +1 pour moi (surtout qu'avec un heal en plus on va pouvoir faire plus de groupe pour HM)

Echuu
Messages : 1530

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Echuu »

Bienvenu sur notre forum,

On est en général très favorable au regroupement mais nous avons aussi l'habitude de laisser quelques jours à nos guildoux pour voir une nouvelle candidature et poser des questions.

D'ailleurs vu que j'en parle, as-tu lu et accepté la charte de guilde? As-tu une expérience du raid d'extension précédente et est-ce que tu souhaites en faire avec nous?

Est-ce que tu as les moyens de nous fournir un enclos car entre les chats, les ours, les otaries, les cerfs et même les arbres on va bientôt pouvoir faire créer un parc zoologique avec nos druides...

Sinon évidement +1 pour ma part dans l'attente de ton retour,
Image

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Grulk »

Mon !
Un twoll dwood, pote à Newwos ?
Ca doit etwe de là que vient son vaudou !
Come on Mon +1 !!
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Crivens »

Bienvenue sur le fofo Nefer et merci pour ta candidature

Effectivement, comme dit l'ami Echuu, lis attentivement la charte de guilde.

On va te cuisiner pour savoir ce que tu as dans le ventre :)

Tu es de quel coin ?
Aimes tu la bière ?
Que penses tu des nains ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Nefer
Messages : 11

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Nefer »

J'accepte bien entendu la charte de guilde.
En ce qui concerne mon expérience de raid, j'en ai fait quelques un (toujours avec un druide heal), il y a fort longtemps avec un compte que je n'ai jamais réussis à récupérer, dans l'extension Wrath of the Lich King.
De mémoire (je préfère vous prévenir j'ai une mémoire de poisson rouge), j'ai du faire le caveau d'Archavon, Naxxramas et d'autres en raid 10 mais je me souvient plus lesquels. Mais bon je suis jamais aller à Ulduar, il venait tous juste de sortir lorsque j'ai arrêter.
Et bien entendu, j'espère bien dans l'avenir pouvoir faire des raids avec vous.
En semaine , vous me trouverez souvent connecter l'après-midi. Me levant à 3h du matin tous les jours pour le boulot, je me couche tôt le soir mais je pourrait faire de temps en temps des exception si nécessaire. Le Week-end, je suis disponible le samedi soir et dimanche soir.
Sinon l'idée du parc zoologique est très attrayante, mais je tient à ma liberté.
J'habite Monteux dans le vaucluse à environ 20 min d'Avignon.
j'aime la bière.
En ce qui concerne les nains, je sais pas trop quoi en penser, a part le fait que j'aime bien les taper en bg.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Shihtzu »

Ner....qui ??? c'est qui ce mec??? On en a 1 qui s'appelle comme ça dans la guilde ???

Non plus sérieusement, si tu es dans le même état d'esprit que lui ça devrait aller.

+1 pour le regroupement amical.

Nerros
Messages : 37
Localisation : Haute-Savoie

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Nerros »

Grulk, tu veux pas savoir d'où vient mon vaudou....

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Taliesyn »

Nan, y'a déjà trop de poils dans cette guilde!

+1

Mais, mais ... j'ai tapé moins un et le forum met plus un, c'est quoi cette arnaque?!? Trop de poils j'ai dit! A plumes, je ne plussoie que les créatures à plumes!

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Nefer, Druide

Message par Bassator »

Alley, on met un +1 !
Diplomatie 0 %

Répondre