[Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
vlatonchon
Messages : 2690

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par vlatonchon »

Bon aller je ne vais pas faire durer la chose plus longtemps que nécessaire,

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Bassator, Crivens ou Rayâ).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde ! Tes accès forum sont à jour !

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Arcotik »

Bienvenu parmi nous 8-)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Swoot
Messages : 9

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Swoot »

Merci !!!!!!!!!!

Swoot
Messages : 9

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Swoot »

Salut les gens!

Je viens poster ici afin de vous expliquer mon départ de la guilde. J'admets avoir été accueilli comme jamais et d'avoir passé de très bon moments en votre compagnie. Mais depuis quelques temps, l'envie de progresser plus vite me démange énormément.

Le dilemme est posé: La guilde ou la progression plus rapide. J'avoue que rester dans la guilde pour faire les MM+ mais partir en raid en mode hardcore avec des personnes extérieures à la guilde aurait été une merveille pour moi. Le cas échéant n'étant pas possible j'ai pris la décision de quitter la guilde.

J'espère que vous comprendrez ma décision mais surtout ma justification bien qu'elle puisse être désagréable.

Swoot.

Echuu
Messages : 1530

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Echuu »

Salut Swoot,

Joué avec toi a été très sympa mais au vue de ton implication dans le jeu je ne suis pas surpris que tu en veuilles plus.

Bonne continuation à toi, n'hésite pas à revenir nous faire un coucou sur TS ou partager une instance.

A plus,
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Zonbridé »

Hello Swoot,

Cela aura été un plaisir de faire ce petit bout de chemin en ta compagnie, et comme le souligne Echuu, on peut comprendre ton envie d'aller plus loin (et plus vite) ;)

Ce que l'on apprécie aussi, c'est la franchise et le réalisme de la démarche, et comme on a coutume de dire chez nous : "Guerrier un jour, Guerrier toujours"...
Ton départ se faisant donc de manière très politiquement correcte, n'hésites pas en effet à passer un petit coucou à l'occasion (fofo, ts, ingame, whatever...), et qui sait, peut-être un jour à revenir vers nous si ton profil d'avancée redevenait en accord avec le nôtre 8-)

Bonne continuation et puisses-tu trouver ce que tu recherches ;)

A plouch dans l'bush (mais non, pas l'ex-président US qui se shoot au pétrole ! :lol: )
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Diogène »

Salut Swoot,

Merci pour ta franchise et je comprends totalement ton envie d'aller plus loin dans le jeu.
Hier soir quand tu es parti, je n'ai pas vraiment compris sur le moment, et j'attendais ton post afin d'en comprendre la raison, et voilà chose faite.
Bonne continuation, c'est avec joie que je partagerai une instance avec toi au détour d'une rue de Dalaran. Mais surtout n'hésites pas à venir nous voir sur le TS.

A très bientôt.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Taliesyn »

Au plaisir de rejouer avec toi, ce n'est pas parce que tu quittes la guilde qu'on ne peut plus jouer ensemble à l'occasion :)

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Crivens »

Salut Swoot
On en a discuté en mp in-game, c'est dommage mais je comprends ton choix et je te souhaite de trouver une guilde qui corresponde mieux à tes attentes.

Si l'expérience ailleurs ne te convient pas, la porte te reste ouverte.

En attendant, n'hésites pas à nous donner ton battletag pour se retrouver en MM + facilement (fait le en mp car cette partie du fofo est publique).

Bonne continuation
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Répondre