[Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Swoot
Messages : 9

[Wow] Swoot-Chaman Heal (Accepté)

Message par Swoot »

Ce que l'on attend de vous

Conditions obligatoires
- Lire et accepter notre charte. CHECK
- Guilder son main et ses rerolls éventuels. Nous n'aimons pas trop les mangeurs à plusieurs banquets de guildes. En attente
- Pour ceux qui souhaitent une activité de raid, avoir Teamspeak (au moins en écoute) et pouvoir l'utiliser en jouant à WoW (une fois guildé vous trouverez un chapitre add on qu'il serait conseillé d'installer pour améliorer la qualité de jeu). Pour ceux qui ne raident pas, ça reste conseillé sans ête strictement nécessaire. CHECK

Avantages non négligeables
- Un minimum de maturité et de recul par rapport à ce qui reste, avant tout, un jeu A peu près CHECK
- Disposer d'au moins 2 soirs de jeu disponibles de 20h30 à minuit CHECK
- Être sympa, cordial, poli, et ne pas parler en sms. Dans l'ensemble CHECK


Si vous pensez avoir tout ou partie de ce qui précède, c'est avec plaisir que nous lirons attentivement votre candidature. Notez également que nous sommes de grands partisans du "regroupement familial", les candidatures de proches de guildoux étant toujours traitées avec la plus grande bienveillance. MA FAMILLE POSTULE CHEZ VOUS!!!!


Voila pour les préliminaires,

Bonjour,
Je joue depuis une éternité avec Balroth ainsi que Keensley. Comme vous le dîtes, jouer de manière familiale est mon but.
J'ai pu aussi jouer avec Bassator sur Hots mais on s'en fou il ne se rappelle déjà plus qui je suis.

Je rejoue à World of Warcraft depuis l'annonce de l'arrivée de Legion, sachant que les deux compères m'y attendraient!
Je joue un Chaman Heal Orc de level 100 se prénommant Swoot.
Dans la vraie vie je suis Nicolas, j'ai 29 ans, je travaille entouré de personnes à mobilité réduite ainsi qu'avec les arbres et la pelouse et je vis en belgique depuis 9ans (étant français à la base)
Je suis disponible aléatoirement, parfois une journée entière, parfois une soirée, tout dépends de mon travail et de ma famille!!

J'ai comme expérience un début dans world of warcraft juste avant la sortie de Burning Crusade. Je me suis arreté après l'extension de Wotlk et j'ai repris maintenant!
Je n'ai comme but dans le jeu que du divertissement personnel et en groupe.

Je me doute que vous vous attendiez à avoir une postulation qui donne envie et que vous vouliez gratter un peu afin de voir avec qui vous allez jouer. Après m'être relu je trouve ma postule bien merdique donc je suis ouvert à vos questions afin de vous montrer un peu plus de moi tant que ce n'est pas sexuel.

Merci d'avance pour vos compliments!

Swoot

Echuu
Messages : 1530

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Echuu »

Bienvenue sur le forum,

Bon ben comme ton compère, nous allons laisser quelques jours aux guildoux pour te poser des questions et voir ta candidature.

De mon point de vu, tu corresponds à notre guilde c'est pour quoi je te donne mon +1.

Du coup à bientôt IG.
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Crivens »

Bienvenue Swoot et merci pour ta postulation

Je refais pas mon speech je te laisse lire celui fait pour ton pote (tu as déjà limite le +1 d'office grâce à ça).

Vu que tu es exilé en Belgique j'espère que tu aimes la bière (un Français en Belgique c'est un peu comme un Haut-Savoyard exilé en Savoie, hein Nerros ?) ainsi que les BD (et je parles pas des frites).

Sinon, le jdr ça te parle ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Swoot
Messages : 9

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Swoot »

Merci pour le bienvenu!

Eh bien la bière je baigne dedans depuis 9 ans, ayant une préférence pour l'orval et la rochefort 10 mais pas contre une soirée jupi.
Je me considère plus belge que français depuis le temps, cependant sur papier je suis toujours d'origine française.
Le jdr ça me parle pas trop. J'ai des amis qui le pratiquent sur papier mais cela ne m'emballe pas plus que ça. Je suis plus pour du rp ingame (genre sur Life is feudal, un de mes jeux préférés).

Bisous à la sauce bicky (les 3 sauces)

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par nerethriel »

Ah, un voisin ! :D (je suis lillois) Rien pour que ça, +1 ! Et un autre pour la bière, tiens...

Je vais aussi faire ma flemme et ne pas répéter tout ce qui a été dit pour ton collègue. On est une guilde casu mais qui impose tout de même quelques règles de fonctionnement, et il y a pas mal de groupes de guildoux qui se baladent dans d'autres jeux.

Tu as mis «En attente» pour une des réponses : tu fais partie d'une ancienne guilde que tu n'as pas quittée ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Zonbridé »

Hello Swoot,

Bien que de composition différente de celle de ton ami, ta candidature est également bien construite et parfaitement renseignée à mon goût. La personnalité ainsi que la vision du jeu me semble également correspondre, tu as donc mon +1 ;)
Image Image
Image Image

Swoot
Messages : 9

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Swoot »

Merci pour vos compliments!!!
Et le "En attente" noté en rouge n'était la que pour indiquer mon attente d'être guildé au sein de LLDG. Je ne fais parti d'aucunes guilde que je sache!

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Grulk »

Salut Swoot !
+1 pour la candidature précise (et sans fautes :D )
+1 pour la Belgique, la bière, tout ça (Nordiste exilée)
Petites questions :
- Pratiques-tu le lancer de nain ? Sur les elfes ?
- Quelle race de perso as-tu choisie et quels sont tes métiers ? (en guilde pas de soucis tous les métiers sont représentés et on peut t'aider pour des crafts)
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Arcotik »

Hello Swoot et bienvenu sur le forum 8-)

Bon, t'as déjà un gros avantage sur ton ami Keensley... tu aimes la bière :D

Sinon, ton parcours sur WoW est identique au mien c'est pourquoi j'vais mettre un gros +1 8-)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Nerros
Messages : 37
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Wow] Swoot-Chaman Heal

Message par Nerros »

Crivens a écrit : c'est un peu comme un Haut-Savoyard exilé en Savoie, hein Nerros ?
Bon, pour l'instant, je suis trop jeune :roll: , mais quand je serais grand, je retournerais en terre sacrée de Haute-Savoie.

Sinon, bonne candidature, en plus j'en connais un qui mettra +1 juste pour le cham heal et je suis d'accord avec lui ^^
+1 pour moi, surtout avec des gout aussi sur en matière de brevage. Mais petite uestion supplémentaire : que pense tu de l'Hydromel?

Répondre