[WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensley, Druide.

Message par Keensley »

Shihtzu a écrit :Slt Keensley,

Donc la plupart des questions fondamentale lié à nos mœurs ont été abordés.

Du coup je passe à des questions plus pointu.... Vu ton passé sur WoW (je parle du fait que tu as connu toutes les extensions mais en mode PVP) je tiens à te prévenir que seulement un certains nombre d'entre nous sont des joueurs PvP. Donc ne t'attends pas à "GO" arènes chaque jours !!!

J'insiste bien sur le fait que nous sommes une guilde "CASUAL" soumise à des règles et de ce fait, ne t'attends pas à tomber sur une guilde HC (ouverte au PU au bout de 2 mois de raid) comme tu peux en trouver 100 à chaque début d'extension mais qui ferment leurs portes à peine le 1er Raid clôturer. J'appuie sur le bouton "GUILDE FAMILLIALE ET AMICAL" car c'est ce que nous sommes.

Ne vas tu pas te lasser du PvE tel que nous le pratiquons ?????

Si tu accepte ces conditions, tu verras (selon ton caractère) que nous sommes réellement des amis (et ce malgré que certains ne se soient jamais rencontrés) avec nos + et nos -, mais toujours à l'écoute ^_^
Salutations,

Pour te répondre sur ton interrogation sur mon côté PvP : Je ne suis pas du genre à solliciter sans relâche les membres d'une guilde pour que l'on m'accompagne lors de mes activités PvP. J'ai plus ou moins toujours PvP avec certains de mes anciennes connaissances sur le jeu, en revanche, si toutefois on me propose d'engager une activité PvP en guilde, c'est avec plaisir que je réponds présent, car bien entendu le but n'est pas d'être en guilde pour jouer de son côté. J'espère que cette réponse pourra te convenir.

Ensuite, pour répondre à ta question sur le PvE, comme je l'ai stipulé, de part mon expérience modeste en PvE, je ne peux en aucun cas me permettre d'avoir des prétentions élitistes, et de toute façon, ce n'est pas mon état d'esprit. Et puis, ce sont des points que vous abordez dans votre charte que j'ai lue et acceptée.

Rejoindre des amis, et évoluer dans une guilde à l'état d'esprit que je partage, sont des priorités pour moi. Que l'on RAID 6 soirs par semaines ou que l'on passe 3 semaines sans voir la fève d'un boss, je suis content dans les deux cas. Legion apporte tellement de contenu pour tous les types de joueurs et types de guilde, qu'on y trouvera tous notre compte.

Edit : @Grulk Joker! :help:

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Keensley, Druide.

Message par Shihtzu »

ça me va !!! donc je réitère mon +1

Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensley, Druide.

Message par Keensley »

Shihtzu a écrit :ça me va !!! donc je réitère mon +1
C'est sympa merci ! ;)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Keensley, Druide.

Message par vlatonchon »

Bon aller je ne vais pas faire durer la chose plus longtemps que nécessaire,

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Bassator, Crivens ou Rayâ).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Nerros
Messages : 37
Localisation : Haute-Savoie

Re: [WoW] Keensley, Druide.

Message par Nerros »

ctrl+c ctrl+v spotted

Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensley, Druide.

Message par Keensley »

Super, merci à tous. :yahoo:

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accépté]

Message par Lazaruss »

Bienvenue dans la guilde ! :)
J'ai mis à jour tes droits sur le forum, bonne lecture...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde ! 8-)

Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Keensley »

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Arcotik »

Bienvenu parmi nous 8-)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Répondre