[WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Keensley »

Salut les gens!

Je souhaite faire une annonce, au fur et à mesure de ma progression et celle de la guilde, je me rends compte qu'effectivement, je suis dans une période un peu trop Hardcore. Et j'ai le désir de découvrir les raids le plus tôt possible.

En postulant chez vous, j'ai accepté la charte, il est vrai que maintenant, je vois qu'on ne sera pas prêt à partir en raid dès la première semaine.

Je vous expose mon point de vue au plus vite pour éviter de de vous planter en plein milieu de votre avancée, ou après m'être complètement intégré.

J'ai apprécié cela dit les moments avec vous, c'est pour cela que j'ai décidé de vous quitter, je vous souhaite à tous une très bonne continuation, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Taliesyn »

Je ne peux pas dire que je suis surpris, on était plusieurs à s'interroger sur l'adéquation entre ton rythme de jeu et celui de la guilde :)

Bonne continuation, et passe déposer des loots devant notre porte de temps en temps! ;)

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Crivens »

Bon vent à toi, l'essentiel est que tu t'en soit rendu compte assez tôt et sans que cela ne génère de tension.
Ton passage aura été rapide mais sympathique.

Bref, amuses toi bien, saches que la porte est ouverte si le mode HL ne te convient pas tant que cela.
On en connait qui en sont revenus du HL.

Question pratique, quelqu'un à ton Battletag ?, dans le doute je suis preneur (si cela ne te pose pas de pb, tu peux l'envoyer par mp).
Ca pourra être utile dans le futur.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Keensley »

Taliesyn a écrit :Je ne peux pas dire que je suis surpris, on était plusieurs à s'interroger sur l'adéquation entre ton rythme de jeu et celui de la guilde :)

Bonne continuation, et passe déposer des loots devant notre porte de temps en temps! ;)
Hello ! Merci et bonne continuation aussi.


@Crivent merci ! :)


Edit : Après relecture, je pense avoir mal compris le message. J'ai effacé une partie inutile. Bonne route à vous.

Echuu
Messages : 1530

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Echuu »

Bonne continuation à toi,

Si ton rythme de jeu change n'hésite pas à revenir nous voir.

Bon jeu et à bientôt IG.
Image

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Neight »

Bonne continuation

Et peut être à + ingame au croisement d'un donjon

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par vlatonchon »

je suis assez déçu de voir partir un poto drood mais bon si tu te rend compte que ton rythme n'est pas celui de la guilde pas de soucis.
Si tu cherches une guilde HL je te donne volontiers l'adresse que je donne au personne que j'ai apprécié mais qui sont clairement dans une logique plus hardcore. Essai donc de toquer à la porte de la guilde Valium Await, j'ai un très bon ami irl dedans (Stengah) et ils font clairement la course à la difficulté. Après je n'ai pas d'info récente sur comment ils sont partie sur l'extension mais tu peux toujours aller jeter un coup d’œil pour voir ;)

En tout cas, comme dit plus haut, si tu souhaites redescendre de rythme nous serions content de te recompter parmi nous....
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Keensley »

Merci à tous pour vos messages. J'apprécie.

@Tonchon Sympa de ta part, merci ! :heart:

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Keensley, Druide. [Accepté]

Message par Zonbridé »

Ma progression perso un peu lente ne m'a pas vraiment permis de te connaître ingame, mais au moins il y avait TS, et on a pu jouer un peu ensemble lors de la dernière petite soirée donj'.

Comme l'ont déjà dit certains, ta courte expérience dans notre guilde s'étant très bien passée, n'hésites pas à garder le contact, ni même à revenir si un jour tes attentes envers WoW s'orientent vers un profil plus soft et plus proche du nôtre :)

Bonne continuation ;)
Image Image
Image Image

Répondre