Orväl - Prêtre

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Orväl
Messages : 5

Re: Orväl - Prêtre

Message par Orväl »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Echuu a écrit : Par ailleurs, j'en ai moi-même quelques unes, quelle est ton expérience en raid? Est-ce que tu compte en faire à Légion? Si oui, je comprends que tu souhaites venir en soigneur?

Hors wow, as-tu d'autres centres d’intérêt, le jdr? le waterponey?
=> Pratiqué le raid mais il y quelques temps déjà :). Oui, avec une guilde c'est encore mieux en terme d'expérience du jeu. Je souhaite soigner, mais peux DPS également. Pratique régulièrement le waterponey, ce qui expliquera quelques absences ;)
Crivens a écrit :Bienvenue sur le fofo Orväl

Apparemment ton parrain c'est Zonbridé, une bonne référence.

Bon racontes nous un peu qui tu es. A part la bière, qu'est ce que tu aimes ?

Comme tu as pu le lire, nous sommes une guilde dite Casu (pas de contrainte de temps de jeu, pas de contrainte de performance) mais qui arrive un niveau PVE plutôt correcte (HM pour cette extension).
Les niveaux des joueurs sont plutôt hétérogènes et les plus hardcore d'entre nous aident les plus casu de manière à progresser tous ensemble. Cela peut générer un peu de frustration pour les gens ayant un fort esprit de compétition.
L'activité PVP est plutôt en mode calme plat (pour cette extension mais cela n'a pas toujours été le cas).

Est-ce que cela te convient ?
=> A part la bière, j'aime les apéro :). L'ensemble me convient, l'ancienne guilde à laquelle j'appartenais, fonctionnait sur le même principe. C'est ce que je recherche.
Nerros a écrit : sinon, qu'est-ce qui est petit et marron?
=> Un marron
Grulk a écrit : Quelle est la race de ton perso ? Fille, garçon ?
Tes métiers ?
As-tu prévu une 2° spé ?
Aimes-tu lancer les nains sur les elfes ?
As-tu TS ? DBM ? (si non dépêches-toi de les récupérer)

Sinon +1 les amis de nos amis sont nos amis (sauf si ce sont des elfes).
=>
- Elfe de sang, garçon
- Je cueille et pratique l'art de l'écriture à mes heures perdues
- Oui, ombre
- J'adores, mais le lancé de nains bourrés, c'est moins tendu au départ du lancé ;)
- TS et DBM à jour

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Orväl - Prêtre

Message par vlatonchon »

Salut à toi Orval et bienvenue sur le fofo,
je vois que plusieurs des questions rituelles sont déjà passées du coup je me contenterai de dire: "OOOOOOOOOOOh YYYYYeah un pretre heal dit moi que tu joues sacré avec le talent symbole d'espoir!!!"
Si oui c'est un gros +1 sinon bah.... on partira sur un +1 basique alors ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Orväl
Messages : 5

Re: Orväl - Prêtre

Message par Orväl »

vlatonchon a écrit :Salut à toi Orval et bienvenue sur le fofo,
je vois que plusieurs des questions rituelles sont déjà passées du coup je me contenterai de dire: "OOOOOOOOOOOh YYYYYeah un pretre heal dit moi que tu joues sacré avec le talent symbole d'espoir!!!"
Si oui c'est un gros +1 sinon bah.... on partira sur un +1 basique alors ;)
=> Oui, oui. Sacré et symbole d'espoir. Enfin, pas encore utilisé, mais ne souhaite pas l'utilisé :lol:

Echuu
Messages : 1530

Re: Orväl - Prêtre

Message par Echuu »

Bon je peux offciellement te souhaiter la bienvenue chez nous!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue en ce qui concerne le fofo).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.

N'hésite pas à contacter un officier présent en jeu (Crivens, Vlatonchon, Bassator, Shihtzu ou moi-même) ou à whisp Zonb pour être guilder en jeux.

A très bientôt!
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Orväl - Prêtre

Message par Zonbridé »

Aussitôt lu, aussitôt guildé :mrgreen: tu auras bientôt tes acécés pleins au fofo, juste le temps que notre admin passe par là ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Orväl - Prêtre

Message par Kederalin »

Hello. Bienvenue dans la guilde ! T'es accès au forum sont modifiés ! :)

Orväl
Messages : 5

Re: Orväl - Prêtre

Message par Orväl »

Merci à tous pour votre accueil.

Avatar de l’utilisateur
Arcotik
Messages : 284
Localisation : Suisse

Re: Orväl - Prêtre

Message par Arcotik »

Bienvenu parmi nous 8-)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Répondre