[FF XIV] Flabadu

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Flabadu
Messages : 6

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Flabadu »

WoW ne m'attire vraiment pas, que ce soit l'univers, les graphismes ou le seul fait de me retrouver dans un jeu qui a quasiment 15 ans en ayant tout à apprendre. C'est sûrement un très bon jeu mais c'est pas ma came.

Flabadu
Messages : 6

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Flabadu »

Pour vous donner une idée de genre de simu qui me botte :

https://drive.google.com/file/d/0B-uSpZ ... NnSFU/view

C'est le manuel du dernier module sorti pour DCS, la Gazelle française.

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Crivens »

C'est légèrement réaliste...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par vlatonchon »

Crivens a écrit :C'est légèrement réaliste...
j'aurai dit légèrement TROP réaliste... a ce niveau là moi j'appel plus ça un jeu en faite... avec ça tu prépare le prochain attentat volant tellement c'est réaliste...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Crivens »

Mon "légèrement" était du total 2nd degré voir plus...
J'étais loin de penser que l'on pouvait arriver à ce stade de réalisme.

Ma dernière (et première expérience) de simulation réaliste date de Flight Simulator 2 (oui car Grand Tourismo ça compte pas).

...Oui, celui sortie en 1984 <emoticon "vieux croulant">
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Artanis »

Ah ouais t'es un gars comme ça, ok. J'aime bien les jeux qui se veulent réalistes, mais peut-être pas à ce point là^^ Nan parce que sur ta postule j'ai mis que t'étais rigolo, mais tes jeux en ont pas vraiment l'air :mrgreen:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Flabadu
Messages : 6

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Flabadu »

C'est fendard de tenir une formation avec des avions WWII qui veulent vous tuer plus que l'ennemi :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Zonbridé »

Quand on voit se qu'il faut se coltiner à potasser pour voler avec juste un type d'appareil, imaginez ce qu'il ferait avec une bête strat de boss wow... :dwarf: :lol:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Crivens »

J'ose pas imaginer :
" bon toi tu te positionnes en x=45, y=44 et t=12.5 après le pull (alp) tu te translates en x=55 et y = 58 et tu tapes pendant 5 sec et après si le boss fait l'attaque 1 tu claques ton cooldown def et ..."
etc.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [FF XIV] Flabadu

Message par Shihtzu »

Bienvenue chez nous (et chez toi)!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue en ce qui concerne le fofo).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.

Ton cas étant un peu particulier du fait que tu es le 1er hors WoW à nous rejoindre, cela sera certainement les gens avec qui tu joue ou que tu côtoie sur TS qui seront le plus mis à contribution à ce moment là.

Okaerinasai !!!

Répondre