[WoW] Neliron, Moine

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Neliron
Messages : 2

[WoW] Neliron, Moine

Message par Neliron »

Bonjour les gens :)

Je joue donc à WoW, comme cela est finement écrit dans le titre du sujet :)
Mon perso principale (et mon seul pour le moment) est une Moine Tisse-Brume Panda nommé Neliron de niveau 92, alchimiste de métier mais gardien de la paix avant tout. (et aussi Herboriste)
En addon, j'en ai pas encore en fait, à part une pour déplacer l'interface (MoveAnything).

Me concernant j'ai 21 ans, actuellement étudiant en licence informatique après avoir validé un DUT :)
Je peux jouer plus ou moins tous les jours.
C'est mon premier perso, je n'ai jamais eu de guilde avant (pas sur WoW en tout cas)
Après niveau passions, moi c'est le JDR (Jeu de Rôle, ne sait-on jamais), j'y joue depuis 7-8 ans maintenant :) Ensuite c'est la musique (je fais un peu de guitare, et je me suis mis au violoncelle récemment) :)
J'aime aussi beaucoup le développement informatique (le code quoi) et les jeux vidéos (vous ne vous en doutiez pas hein ? :p)

Mon expérience de WoW est assez limitée, comme je l'ai dit c'est mon premier perso, donc je suis monté 33-34 avec Nerros puis j'ai acheté WoD qui avait un Sésame pour le lvl 90 et me voilà (parce que le levelling et moi... XD) :)
Niveau donjon j'en ai pas encore fait beaucoup, mais c'est clairement la partie du jeu que je préfère :)
C'est Nerros qui m'a parlé de votre Guilde, il vous a rejoint récemment.
Pour moi un jeu c'est fait pour s'amuser et éventuellement troller ses potes (ah c'est beau l’amitié XD).

Voilà voilà :)
Bonne fin de (insérer moment de la journée ici) :)
Dernière modification par Neliron le ven. 18 mars 2016, 18:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Bassator »

Yo ! Un plaisir de voir enfin ta candidature ! Je laisse les autre poser les questions qui vont bien, mais pour moi c'est un +1 sans soucis :)
Diplomatie 0 %

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par vlatonchon »

Salut à toi Neliron et bonne chance pour ta postule,
candidature sympathique et assez complète avec quelques petites info toujours apprécié dans la guilde notamment le "joueur de jdr" et puis bon il y a toujours le "rapprochement amical" également.
Pour moi ça sera +1 sans hésité.

Nous allons donc laisser les autres guildou donner leur avis avant de trancher et nous reviendrons vers toi ensuite une fois que tous aurons eu le temps de te poser leurs questions si ils en ont.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Zonbridé »

Candidature sympathique et regroupement amical, pas d'objection +1 ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Shihtzu »

En effet, candidature joviale et qui donne envie de connaître le personnage ..... +1

Sans oublier le regroupement amical. +1

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Crivens »

Bonjour à toi Neliron

Merci à toi aussi pour ta candidature qui me plait bien.
Tu l'as joué bien tactique avec les mots clés qui vont bien :)

Ah si petit détail, mais qui à son importance, as tu bien lu et approuves tu la charte de guilde ?



Au fait, ça nous fait un 2e 21 ans, encore deux et on pourra jouer au 421...

Bon, ok fin de semaine, fatigué, tout ça, tout ça....
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Bassator »

Crivens a écrit :
Au fait, ça nous fait un 2e 21 ans, encore deux et on pourra jouer au 421...
*BANG*
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Neliron
Messages : 2

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Neliron »

Merci les gens :)
Oui j'ai lu la charte, mais vous devriez peut-être y planquer un mot à mettre dans la candidature, pour vérifier que tous ceux qui candidatent l'ai bien lue :) (j'avais vu ça il y a longtemps sur un autre forum)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Zonbridé »

En effet, c'est mentionné dans la version du fofo, mais pas sur la page accessible depuis le portail. Il serait bon d'y remédier :)
Draïden a écrit :Toute personne désirant rejoindre nos rangs est priée de lire attentivement ce qui suit avant de rédiger une candidature dans la partie du forum réservée à cet effet. Bien évidemment, il est nécessaire d’approuver la Charte…
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Neliron, Moine

Message par Diogène »

Candidature sympathique. +1 en ce qui me concerne.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Répondre