[Wow] Poskya Demoniste

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Poskya
Messages : 4

[Wow] Poskya Demoniste

Message par Poskya »

Bonjour a tous , je postule chez vous car un pote irl ( magiciennoir ) etant dans votre guilde me la conseille. Je reprend le jeu apres une longue inactivité. J ai lu la charte et mes intention de jeu corresponde parfaitement aux votres .

IRL :
Je m apelle Loïc , 26 ans . Je boss dans l aeronautique . Marié avec un goss. Joueurs depuis une quinzaine d année mais ayant bien ralenti mon rythme de jeu :) ( femme ).

Wow :
J ai un perso , Poskya demoniste niveau 31 , pour le spé on verra plus tard . Metiers : alchi , herboriste et cuisine . Avant j avai un nain hunt lvl 70 sur naxxramas (Posky) mais je me suis fait hacker donc j ai arreter. Avant j était plutot pvp mais la je veut plutot faire du pve .

Experience des jeux vidéo :
J ai tourner sur war3 , CS , D2 et D3 , Dod , BF1 et 2 , Cod MW 2 et 3 , TF2 , Swtor , LoL , HotS , Hearthstone , SC2 , Warframe.

Voila je suis ouvert aux questions et esperant vous rejoindre bientot .
Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par Shihtzu »

Pour commencer, Bienvenue chez nous.....

Alors ta candidature est courte ^^ mais complète, et je vois avec que tu est un Gamer dans l'âme.

Le seul souci !!!! Ton parrain ^_^ (mais non Dams je plaisante). Comme d'habitude nous allons laisser passer quelques jours et donner l'occasion aux autres guildoux te poser les questions fondamentales !!!

+1 pour moi en vue du regroupement familliale/amical et aussi pour avoir des bonbons en raids et des portails de TP ^_^

A très bientôt IG

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par etla »

+1 les amis des guildoux sont toujours le bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par Grulk »

Coucou !

Tu joues quelle race ?
Aimes-tu les nains ?
Que penses-tu des elfes (de sang ou autres)
Question fondamentale : aimes-tu les trolls ?

Ah ah j'ai grillé Crivens
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par Crivens »

Bienvenue dans le fofo des postulations Poskya

Effectivement comme écrit par Shihtzu ta postule est un peu courte mais l'essentiel est là.

On va creuser un peu en te posant quelques questions comme il est de coutume, certaines seront sérieuses et d'autres pas...

Commençons...

Est ce que tu viens de la communauté des joueurs de jeux de rôle ?
Que penses tu des nains, des elfes et des trolls ?
Aimes tu la bière ?
Dans quel coin habites tu ?
Est ce que notre progression plutôt cool (dans le sens pas très rapide) en raid ne te posera pas de soucis ?
Pour info on a plusieurs joueurs qui aiment le pvp, c'est une activité plutôt calme en ce moment mais qui ne demande qu'à redémarrer de plus belle, est ce que tu vas souhaiter y participer ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Poskya
Messages : 4

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par Poskya »

Bien sur que j aime les nains et la biere !!! Mon premier perso nain ne rater jamais la fete de la biere de ironforge :) . Je suis elf de sang avec mon demo. Les troll bof . Pour le pvp oui sa me derangerai pas . Pour l avance pve osef tant que je joue ^^.
Je suis sur orleans . Je pense que oui pour les jeux de roles :) . J ai oublier GW1 et 2 pour les jeux auxquels j ai jouer .
D autres questions?
Image

dams
Messages : 7

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par dams »

Bon mon petit Loic pour moi c un +1 car t'es roux et tu pue pas, mais je te préviens me fais pas chié au taf car je te la met au dps ^^ sérieux bon joueur à recruter. un dps de plus en instance toujours bon à prendre surtout qu'on en manque pour le roster et cela fais un mec de plus à l'irl d'orléans (la mafia).

Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par Shihtzu »

Petite correction....on manque pas de DPS je te rassure. maintenant si il te viens une (petite) vocation Heal ou Tank ça peut le faire ^^

Poskya
Messages : 4

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par Poskya »

Tank jamais de la vie :). Heal oui , je l etait sur gw1 et 2 , LoL , Swtor ( javais les 3 clases heal) et Hots . Mais quel classe ? Pretre druide ou moine ?

Et pour dams , bien sur que je te ferai chier au boulot!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: [Wow] Poskya Demoniste

Message par etla »

Poskya a écrit :Tank jamais de la vie :). Heal oui , je l etait sur gw1 et 2 , LoL , Swtor ( javais les 3 clases heal) et Hots . Mais quel classe ? Pretre druide ou moine ?

Et pour dams , bien sur que je te ferai chier au boulot!!!!!
si heal te tente, la classe seras celle qui te plaira le plus en jeu, comme tout en fait, tu jous ce qui te plais dps, heal ou autre ^^.

Verrouillé