magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Grulk »

dams a écrit : - des elfes?
Alors je vais te faire une confession mon cher mais tu le répète pas hein !!!! Lorsque j'ai vu la vidéo de présentation de wow il y a fort longtemps on vois une elfe qui se transforme en panthère de la nuit et la j'ai fais ouaaah trop belle du coup je me suis fais la même. Sauf que sur wow à l'époque c'étais hyper chaud teldrasil il ma fallu 2 bonnes semaines pour finir tu voie. Et la moi perso elfe fille les bon casual crevar me disais tous mais tu es une fille irl "une fille moi" oui oui du coup je n'y arrive pas tu peu m'aider et la c'étais parti le type me farmais mes quêtes du coup elfette +1 pour moi elle sont trop belle.
-1 !!!!!!!!!!!!

Pour augmenter ta note : ta femme joue-t-elle ? Aimes-tu les trolls ?

+1 pour Orléans quoiqu'il est au nord, il a bien 25 min pour venir à la maison ^^ Il arrivera après Keldack pour les cannelés...
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Neight »

Crivens a écrit :Bon ça sent une prochaine IRL sur Orléans ça
Parce que ça commence à faire du monde dans le coin...
ok mais si grulk fait des scones
Shihtzu a écrit :Je suis déçu Neight..... Je t'ai fais couper ta natte la semaine dernière et t'es pas foutu de gérer ton 1er Padawan...... Allez reprends toi !!!! La force est avec toi^^
heu , je crois c'etait pas ma natte :(

dams a écrit :j'ai pas du comprendre ta question. comme je tes dis je suis mort. Fab m'a rien dis tu sais c'est un crevard ce type je le connais bien ce gars la
hop la ! je suis le plus ancien dans le grade , un genou a terre , jeune .
dams a écrit :de mémoire le stuff c'est pour moi puis les tanks puis heals et après c'est pour les autres c'est bien cela? :D
je suis ton maitre jedi , donc je passe avant toi , droit de cuissage oblige !
dams a écrit : Orléans c'est a 100 km au sud de paris pour te situé un peu près.
si vous connaissaient pas Paris , orleans est a 45 km de chateaudun
dams a écrit : Shihtzu (le pervers refoulé ^^)
c'est fou ce qu'il apprend vite ^^

dams
Messages : 7

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par dams »

re les casus

j'ai 5 minutes pour vous répondre après je me co pour mettre une fessé a fabien (ou pas) :dwarf: car la il m'a chauffé le ga.

alors Zonbridé ouai j'ai lu cela mais je n'est pas fais le lien lors de ta question (ps le stuff de guerre je ne sais pas ce que sais donc je te le laisse).

Shihtzu Je tiens à rétablir la vérité car visiblement tu ne sais pas tous: Je suis le maître yoda de neihgt il étais orphelin de l'alliance gnome seul en nagrand quand je l'ai recruté dans ma guilde avec mon elfette trop bonne je lui ai farmer plein plein plein de truc donc je ne suis pas son padawan en aucun cas je ne le saurais.
bon cela étant fais je te répond, les raids le dimanche super le lundi un peu moins car c'est une journée pas terrible pour moi avec la reprise (dur le lundi) pourquoi vous faite pas le mercredi soir? attention c'est une question n’allons pas dire que je veux pas le faire ou que je veux tous changer heinnn.
pour ts je l'ai dis je faisais beaucoup de raid donc j'ai ts et mumble sur le pc tkt pas.

Crivens quand tu veut l'ami les bierre sont aux frais on poste tous le soir même sur le forum et on en rigole le lendemain quand on voies les vidéos.

Grulk alors je sais pas si tu est fort en math mais +- =- donc du coup j'aime pas les trolls et ma femme non plus, trop grand et trop mince puis c'est toujours à 4 pattes y rampent et dire qu'ils auraient pus être les rois d'azeroth (lisez l'histoire de wow et la chronologie ceux qui ne savent pas de quoi je parle) mais si tu me fais des cannelé je peux revoir ma position sur les troll.


Neight bon toi poto je te répond pas tu n'y connais rien.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Shihtzu »

Euh Mea Culpa !!!! Je suis parti en couilles !!!!

- Jour de raids .....Mercredi et Dimanche de 21h à 23h30 ^^

Avatar de l’utilisateur
Hieichan
Messages : 1094
Localisation : Teapot Army, Nekoland
Contact :

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Hieichan »

Hello, alors jusqu'ici je t'aimais bien mon gars mais je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens d'écrire... Ne pas aimer les trolls... C'est se mettre à dos une partie du contingent féminin de la guilde. Bon vrai ça fait 10 mois que suis out et 3 semaines que je pouponne mais je suis quand même!

Au bûcherrrrr!! Sinon bienvenu et bonne chance quand même :p
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Grulk »

Hieichan a écrit :Hello, alors jusqu'ici je t'aimais bien mon gars mais je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens d'écrire... Ne pas aimer les trolls... C'est se mettre à dos une partie du contingent féminin de la guilde. Bon vrai ça fait 10 mois que suis out et 3 semaines que je pouponne mais je suis quand même!

Au bûcherrrrr!! Sinon bienvenu et bonne chance quand même :p
T'en fais pas Hiei, je vais le convertir avec mes cannelés et autres pâtisseries.

La méthode : (ça marche aussi avec les enfants)
Tu gaves de gâteaux et autres sucreries
pis tu arrêtes brutalement et là tu dis : "si tu en veux d'autres, tu fais ça ou ça..."

Attention : ne pas lire les moins de 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que ça marche aussi avec le sexe mais là faut être motivée pour arrêter brutalement ^^

Dams tu viens quand tu veux et amène Neight, je conjurerai Keldack (toujours avec des cannelés sisi je l'ai déjà fait) et on fera notre irl orléanaise
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Shihtzu »

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, (si ce n'est pas déja fait) en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Crivens ou Shihtzu/Rayâ).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.

dams
Messages : 7

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par dams »

merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Kederalin »

Je m'occupe de tes droits sur le forum ! Bienvenue chez nous ! :)

antiphon
Messages : 19
Localisation : nancy

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par antiphon »

Bonjour,
+1 pour le coté amical

Par contre, il y a une raison de ma réponse si tardive, j'attendais une remarque de votre part. Une remarque qui a été faite â deux de nos membres, et il est totalement réducteur, voir injuste de la faire â eux et non â d'autre pour seul motif l'âge. Je parle bien entendu de l'orthographe.
Ce n'est pas contre toi Dams, c'est contre ce manque de cohérence flagrant. Bien entendu, personne n'a une orthographe parfait, moi même, et je serai ravi qu'on me fasse remarquer des fautes, car derrière ces critiques positives, une amélioration est visée. Mais des fautes comme " je n'est" ne sont pas acceptables.
L'objection de "je n'ai pas le temps" est â prévoir, mais cela est encore plus insultant. Cela veut dire que nous ne méritons pas d'avoir un texte bien construit...
De plus, quel est l'exemple ici donné aux plus jeunes? Qu'une fois entré dans l'âge "adulte", plus personne n'osera critiquer mon orthographe. Alors que la réalité est tout autre, pensez aux entretiens d'embauches.
"fait ce que je dis mais pas ce que je fais"....
Bravo ^^'
“Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien.” Socrate
Une phrase que tout le monde devrait garder dans son esprit afin de pouvoir se remettre en question et de ne pas avoir peur d'apprendre tout le long de sa vie. L'ignorant est en premier ignorant de sa propre ignorance, le savoir commence par la connaissance de notre ignorance.
"L'homme libre montre la même Vaillance ou présence d'esprit â choisir la fuite qu'â choisir le combat". Spinoza «Ethique; Prop LXIX»

Image

Image

Verrouillé