magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Zonbridé »

C'est vrai qu'on apprécie les efforts d'écriture, autant sur les posts du fofo, qu'en jeu. Le langage sms est donc également proscrit ;)

Je pense tout simplement qu'il n'y a pas eu de remarque sur le sujet non pour une question d'âge mais plutôt par laxisme de notre part, parce-qu'on est pas non plus là pour passer notre temps à corriger des copies, et que cela ne constitue pas (qui a dit hélas ?!) un critère éliminatoire :mrgreen:

Ceci dit, un effort sur l’orthographe, sans oublier ses compères: grammaire et conjugaison sera appréciable (voir sur le vocabulaire, comme par exemple dans "je ne suis pas son padawan en aucun cas je ne le saurais serais." parce-qu'entre être et savoir, il y a quand même une certaine différence de sens ^^).

Quoi qu'il en soit... Bienviendu chez les fous ! :mdr: :mdr:

PS pour Antiphon/Leucippe (juste parce-que tu le demandes :twisted: ) : la préposition "à" s'écrit avec un accent grave et non circonflexe :lol:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Kederalin »

Les accès au forum sont révoqués.

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Neight »

Désolé de vous l'avoir présenté , je regrette de l'avoir motivé à nous rejoindre
Comme quoi on connait pas toujours les gens ...

Echuu
Messages : 1530

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Echuu »

Aucun soucis Neight, tout le monde ne peut pas avoir l'état d'esprit de la guilde et il vaut mieux qu'ils partent d'eux mêmes dans ce cas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Shihtzu »

Comme déjà dit précédemment Fab, l'important c'est de se sentir bien et intégré là ou nous sommes. Nous n'avions pas le même point de vue et il vaut mieux prendre des chemins différent dans ce cas là.

Surtout ne t'en sent pas responsable mon poulet !!! La vrai question est: TOI, es tu bien avec nous ou aurais tu voulu suivre Dams sachant que c'est un ami IRL???

Sache en tout cas que ton implication et ta personnalité ne sont absolument pas remis en cause et nous connaissons tous ta vraie valeur (moi plus que d'autres...) donc pas de regret pour leurs départ et je leurs souhaite bonne route.

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Neight »

Shihtzu a écrit :
Surtout ne t'en sent pas responsable mon poulet !!! La vrai question est: TOI, es tu bien avec nous ou aurais tu voulu suivre Dams sachant que c'est un ami IRL???
hooooo que oui je suis bien avec vous , je suis pas trop bavard sur le TS ( étonnant d'ailleurs , vu qu'au taf on me demande de la fermer :) ), mais j'ai aucunement envie de vous quitter , guerrier un jour , guerriers toujours

Ma présence IG ces derniers temps à été ralenti dut a mon taf , mais je compte bien revenir et down le reste de la cita a vos cotés . depuis mon debut sur wow (quelque mois avant bc ), je n'est pas trouvé meilleur guilde que celle-ci '
Shihtzu a écrit :
Sache en tout cas que ton implication et ta personnalité ne sont absolument pas remis en cause et nous connaissons tous ta vraie valeur (moi plus que d'autres...)
ca me touche vraiment , merci

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Grulk »

Je plussoie Shitzu et te rappelle que l'invit IRL chez les Criv est toujours d'actualité (quand Môssieur sera revenu de Guinée).
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Verrouillé