magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par etla »

Artanis a écrit :J'ai rien à redire sur cette candidature... ce sera donc un +1 en ce qui me concerne ^^

PS : par contre les mecs, y'a combien de "Fabien" dans cette guilde sérieux ?! :shock: :lol:
quelque uns :p

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Artanis »

Je sais que tu fais partie des coupables Etla :mrgreen:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

dams
Messages : 7

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par dams »

Re les mecs je vais essayés de vous répondre à tous et clairement car j'ai eu une très très dur journée, voila le topo ce matin marche 8 kilomètres en treillis ranger ce midi tartiflette dans la foulé 55 abdos 50 pompes et après de la course a pied j'ai failli vomir la tartiflette. La dessus ma femme qui m'appelle la paume de douche est morte je fonce en acheté une autre je la monte me douche on mange et je vous répond.

Des fous c'est militaires

bon sinon elta:
je suis sur la base d'orléans-bricy base aérienne 123 si tu connais c'est a 20 kilomètres d'Orléans et Orléans c'est a 100 km au sud de paris pour te situé un peu près.

Shihtzu (le pervers refoulé ^^):
Ouai j'ai lu le principe de plusieurs grades et le 1er sur une certaine duré pas de souci ça roule mec.
J'ai aussi un druide heal, qui pour l'instant est lvl 87 il est en pandarie pénard le tauren :evil: la il est bien il s'occupe d'une panda qu'il a rencontré sur meetic véritable coup de foudre du coup il à pris des congé, mais si il y à un besoin de heal je vais te le refoutre au boulot vite fais bien fais c'est pas pour le temps que sa va me prendre non mais ohh =)

Zonbridé:
Tu as raison WHAT ELSE ^^

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Shihtzu »

BBBBIIIIPPPP !!!!!

Mauvaise réponse..... 3Je pense que tu n as pas compris le sens de ma question ou alors j'ai pas compris ta réponse !!!!!

Quand je parle de progression, je parle d'avancée PVE soit avancée dans les raids..... (Neight a dû te briefer à ce sujet).

Pour ce qui est de mon côté pervers, Je suis juste un de ceux qui assume leurs faces tordu. (pour pas dire un parmi tant d'autres). En d'autres termes je sous loue dans ma tête.

dams
Messages : 7

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par dams »

j'ai pas du comprendre ta question. comme je tes dis je suis mort. Fab m'a rien dis tu sais c'est un crevard ce type je le connais bien ce gars la. Tu peu tous m’expliqué pour l'avancé pve de mémoire le stuff c'est pour moi puis les tanks puis heals et après c'est pour les autres c'est bien cela? :D

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Zonbridé »

Je vois pas de quoi tu te plains, t'as eu de la tartiflette à midi ! :lol:

Pour l'histoire de l'avancée pve, vu notre profil faux-casu-qui-fait-bien-semblant-de-prioriser-l'irl-mais-d'abord-c'est-quoi-et-comment-on-se-connecte-sur-irl?, c'est notamment le fait qu'on interdit à nos joueurs de participer à des raids en pickup (à l'exception des lfr), tant qu'on travaille dessus en guilde, et surtout, tant que nos officiers n'ont pas officiellement libéré cette contrainte (par exemple, en ce moment on farme la Citadelle des Flammes Infernales, et seulement depuis quelques temps, on est autorisés à aller en pickup dans les raids précédents Fonderie de Rochenoire et Cognefort (en Draenor donc, les extensions terminées sont bien sur libres). La règle étant valable pour tous tes persos, qu'il s'agisse de ton main ou d'un reroll.

C'est évidemment mentionné dans la charte de guilde, que tu précises avoir lue et accepté, mais c'est un sujet délicat sur lequel on préfère souvent appuyer lors des nouvelles candidatures. ;)

Ha oui, et aussi...
dams a écrit :(...) Tu peu tous m’expliqué pour l'avancé pve de mémoire le stuff c'est pour moi puis les tanks puis heals et après c'est pour les autres c'est bien cela? :D
c'est à peu près ça, mais ya aussi le stuff "de guerre" c'est pour Zon ! :mrgreen:

:dwarf:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Shihtzu »

Je suis déçu Neight..... Je t'ai fais couper ta natte la semaine dernière et t'es pas foutu de gérer ton 1er Padawan...... Allez reprends toi !!!! La force est avec toi^^

Bon pour faire simple, et Zon te l'a tres bien expliqué, Nous en sommes actuellement à Socrethar (soit 7/13 NM). Pour tout ce qui concerne La citadelle des Flammes Infernales, Le Pick Up est interdit
(Pick Up ou PU = Raids hors guilde). Le LFR étant une sorte de donjon à 25 est autorisé.

Les Raids PU accepté à l'heure actuelle sont donc Highmaul et Black Foundry en Normal Mode et Heroic Mode ( Au vue de notre niveau de stuff ces raids sont plus ouvert pour les fashion victimes en vue de Transmo tout ça).

Ah autres chose ??? Question crucial afin que nous puissions t'enfoncer encore plus du côté tordu de la Force, as tu TeamSpeak d'installer ?? (Pense a demander un accord signé de ton médecin traitant et de ta femme).

Une dernière pour la route, es tu au courant aussi de nos heures et jours de Raids ??? Lundi et Dimanche de 21h à 23h30

keltack
Messages : 67

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par keltack »

Un orléanais ..... +1

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par etla »

un militaire sur une BA re+1

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Crivens »

Bon ça sent une prochaine IRL sur Orléans ça
Parce que ça commence à faire du monde dans le coin...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Verrouillé