magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
dams
Messages : 7

magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par dams »

Bonjour à tous les casual gamer, no life, geek, et autre lobotomisé de wow comme moi ou les joueurs occasionnel tous simplement.

Je me présente Magiciennoir mage ou IRL Damien 30 ans Papa d' Alizée 2 ans et demie de bêtise en tous genre et marié à une femme super depuis un moment !!!! mince j'ai encore oublié la date du mariage je vais me faire gronder.

Donc j'ai fais ma feignasse moyenne j'ai fais un copier coller de votre non model ^^.

Aller je me lance:

- Précisez tout d'abord le ou les jeux auxquels vous comptez vous consacrer.
=> Alors pour moi se sera wow mais je joue à heroes of the storm et hearstone aussi.

- Concernant votre personnage principal :

Nom= Magiciennoir
classe= Mago
race= Réprouvé
niveau= 100 what else !!!
template= double spé :feu et arcane
métiers= couture et enchantement
vos addons si applicable= pour le moment aucun


- Concernant vous-mêmes:

votre âge= 30 ans je suis du 1 er février donc 31 bientôt
votre activité (emploi)= mécanicien avion dans l'armée de l'air enfin j'essaye car c'est pas évident lol
vos disponibilités de jeu= un peu près tous les soirs jusqu’à ce que ma femme cri et la ba un peu moins du coup ^^ le week end pas trop car je fais du vtt.
votre ancienne guilde et les tout aussi éventuelles raisons de votre départ.
Alors la il y a des choses à dire: en l'an 1 de wow ou nous étions lvl 60 et les porte d'ahn qiraj non ouverte (et oui les jeunes) j'étais dans l'alliance sur le serveur krasus dans la meilleur guilde du seveur pve et ambiance ^^ guilde du non de tears of mémories ou nous avons été retennus pour ouvrir les porte de ahn qiraj par blizzard et le gm darktor a reçu a l’époque un char qiraji ou j'ai fais mes armes comme tank et on faisais beaucoup de pve, puis est arrivé the burning crusade et illidan mon ancienne guilde a changer de serveur pour passer sur sargeras je les ai suivis mais peu de temps après elle c'est dissoute (problème irl du gm de mémoire) du coup j'ai crée ma guilde qui à marché moyennement on va dire puis je suis passer coté horde avec un tauren druide et la j'ai trouver une super guilde (encore) un jour en faisant un donjon elle s'appelait les templiers du chaos avec fafane leur gm qui me trouvais bon en heal et ma très vite demandé de me joindre à eux, me voici donc un templiers puis après quelques irl à Paris des heures et des heures de raid des wipes à foison puis les down d' illidan et du roi liche, me voici engagé dans l'armée de l'air et un projet de mariage etc ou la plus le temps pour joué et des économie a faire du coup j'ai décidé de coupé l'abonnement.

Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple:

- Quelle est votre expérience dans les jeux concernés: Alors j'ai joué a wow le jours même de sa sortie puis arrêté avant le down de aile noir par ma guilde à cataclysme et je nais pas joué à mist of pandaria et je reprend la.

- Quelles instances connaissez-vous ? ba toutes des extension antérieur à mist of pandaria et draenor

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? alors j'ai bien-sur essayé de rejoindre les tdc mais j'ai appris qu'elle avais été dissoute et fusionné à underworld j'ai contacté les underworld dissoute =( du coup mon poto fab (orcrux) ma dis viens dans la mienne c'est pas mal =) du coup me voici.

- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Les conseils de fabien et si je peu taper 1 ou 2 boss de temps en temps ba pourquoi pas

- Quels sont vos buts dans le jeu ?
Ôula moi je suis touriste maintenant donc je vais redécouvrir le jeu, me stuff, up mon druide heal ... après si il y a une place pour moi dans le rodster pour dépanner pas de souci, sinon sa m'ira bien comme cela.

Ba on arrive à la fin je crois je reste dispo au besoin le soir pour vos question éventuel ou sur ts pour un entretien d'embauche.

Echuu
Messages : 1530

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Echuu »

Salut et bienvenue sur notre forum,

Pour moi c'est un +1, la candidature est claire et semble correspondre à notre guilde. Nous avons l'habitude de faire participer nos membres aux raids selon leur rythme casu aussi bien que hardcore.

Petite question, as-tu lu la charte de guilde?

Comme à notre habitude, nous laissons quelques jours aux membres pour voir ta candidature et te poser des questions éventuelles. Nous reviendrons vers toi rapidement.
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: magiciennoir#2554 veut faire partie de la légende ^^

Message par vlatonchon »

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,
voilà une candidature ma foi assez complète et intéressantes à lire; du coup on vois bien que tu as déjà naviguer un peu sur le forum avant de postuler, on apprécie la démarche ;)
Nous allons laisser le temps au guildou de te poser leurs questions si ils en ont et nous te donnerons notre avis final par la suite. En attendant, étant moi même un vieux joueur (bon pas autant j'ai commencer à BC) j'apprécie revoir des anciens revenir en jeu et je te souhaite bonne chance pour ta postule.

Questions rituelles oblige:
- Que pense tu des nains? et des elfes?
- Quel est ton sentiment envers la bière?
- Baignant dans un environnement de geek-attitude absolu, les références tordus et les débats enflammé sur des sujets tel que le skin des sabres laser, le système de reproduction des orcs/orks/orques ou une éventuelle explication de pourquoi les protoss ont que 2 orteils etc te dérange-t-il?
- Es-tu prêt à subir une grosse perte de santé mentale a notre contact a cause d'un débit, parfois ininterrompu, de connerie et d’immondice sur le TS?
- A tu déjà été en contact de prêt ou de loin avec cette secte que l'on nomme le jeu de rôle?
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Neight »

+1 pour ma part :
Mon premier GM quand j'ai commencer le jeu à la fin de vanilla , devenu poto IRL

dams
Messages : 7

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par dams »

lol vlatonchon je te répond

mais avant je vous rassure pour la charte j'ai bien pris le temps de tous lire vous en faite pas.

Réponse de rituelles oblige:

- Que pense tu des nains? J'adore les concour de lancé de nain et surtout c'est con dans jackass me fons marer à 2 grammes j'en vomi tellement je rigole ou c'est l'alcool bref je sais plus.

- des elfes?
Alors je vais te faire une confession mon cher mais tu le répète pas hein !!!! Lorsque j'ai vu la vidéo de présentation de wow il y a fort longtemps on vois une elfe qui se transforme en panthère de la nuit et la j'ai fais ouaaah trop belle du coup je me suis fais la même. Sauf que sur wow à l'époque c'étais hyper chaud teldrasil il ma fallu 2 bonnes semaines pour finir tu voie. Et la moi perso elfe fille les bon casual crevar me disais tous mais tu es une fille irl "une fille moi" oui oui du coup je n'y arrive pas tu peu m'aider et la c'étais parti le type me farmais mes quêtes du coup elfette +1 pour moi elle sont trop belle.

- Quel est ton sentiment envers la bière?
Sportif donc pas trop mon truc. En revanche le ricard ....

- Baignant dans un environnement de geek-attitude absolu, les références tordus et les débats enflammé sur des sujets tel que le skin des sabres laser, le système de reproduction des orcs/orks/orques ou une éventuelle explication de pourquoi les protoss ont que 2 orteils etc te dérange-t-il?
lol non

- Es-tu prêt à subir une grosse perte de santé mentale a notre contact a cause d'un débit, parfois ininterrompu, de connerie et d’immondice sur le TS?
Ba tu sais je suis militaire donc déjà pas mal atteint Coluche disais on ne peu parler des cons sans parlés des militaire.

- A tu déjà été en contact de prêt ou de loin avec cette secte que l'on nomme le jeu de rôle?
du tous.

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par etla »

question purement irl:
-buveur de ricard dans l'armée de l'air tu est basé ou ?

et sinon oui bonne postule claire et précise +1

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Shihtzu »

En tant qu'ancien maitre Jedi de Neight (Fabien pour les intimes).... Je dis +1. Connaissant un peu le bonhomme je pense qu'il te sent d'entrer dans notre moule facilement (ATTENTION: ce message ne comporte aucune connotation sexuelle)

Ta candidature est vraiment au top..... On en a eu rarement des comme celle là pour que tu nous accroche (ATTENTION: Là encore, Aucune connotation sexuel)
Donc +1

Maintenant, ma question à moi et malgré que tu y as déjà un peu répondu, connait tu notre progression et te conviendra t elle.

Sinon, euh!!!! ben !!!! +1

P.S. Euh Neight, si tu dois nous ramener toute ta base.....essaie de chopper du heal (ATTENTION: Toujours pas de connotation sexuelle dans cette phrase)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Zonbridé »

Belle postul' dans les formes et comme on les aime, le profil annoncé semble bien en adéquation avec notre fonctionnement, sans parler du regroupement amical dont nous sommes friands :mrgreen:

Tu as cependant commis une erreur... :
dams a écrit :race= Réprouvé
niveau= 100 what else !!!
Enfin... nul doute qu'il s'agisse là d'un décalage à l'impression, et qu'il fallait donc lire :
dams a écrit :race= Réprouvé what else !!!
niveau= 100
Bien, maintenant que le doute est dissipé, je peux donner mon +1 :lol:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Crivens »

Belle candidature Dams, tu m'as l'air de bien coller à l'esprit des farfelus qui composent cette guilde...

Comme tu l'as vu nous sommes plutôt des casus mais avec une avancée en raid tranquille et régulière (7 boss sur 12 dans le dernier raid en mode normal).
Donc oui, pas de HM mais une bonne ambiance.


A priori un +1 pour moi.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: magiciennoir veut faire partie de la légende ^^

Message par Artanis »

J'ai rien à redire sur cette candidature... ce sera donc un +1 en ce qui me concerne ^^

PS : par contre les mecs, y'a combien de "Fabien" dans cette guilde sérieux ?! :shock: :lol:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Verrouillé