[WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem (accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Balroth
Messages : 4

[WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem (accepté)

Message par Balroth »

Bonjour !

Je suis plus orienté par le PVP à l'origine mais j'ai déjà pratiqué pas mal les raids par le passé, et m'y remettre tranquillement me motive pas mal ! Je suis sur WoW (en alternance avec d'autres jeux) depuis vanilla et j'ai vu à peu près toute les extensions. Pour ce qui est de ma pratique vidéoludique, j'ai énormément joué à des MMO (faire une liste serait un peu trop long :P) et j'affectionne aussi pas mal les MOBA (j'ai d'ailleurs eu l'occaz de jouer avec plusieurs d'entre vous sur Heroes of the Storm). Ah et puis je suis un gros fans des Final Fantasy :D.

Sinon, je joue cham élem (et anciennement amélio), je suis calli et herbo. Mais j'ai aussi pas mal joué paladin.

Je dispose de énormément de temps de jeu et du coup je penses pas avoir de problème pour assurer une présence en raid les mercredis et dimanches.

Je recherche principalement une guilde pas trop prise de tête avec laquelle je peux délirer, et du coup bah vous m'avez l'air de tomber pile poil dedans :D

J'accepte évidement la charte de la guilde :D

PS: Au vu de ce que j'ai vu sur les autres candidatures, je préfère répondre tout de suite: Oui j'aime les nains, sauf les roux. Les elfes ça passe aussi, mais faut pas trop qu'ils m'approchent quand même. La bière, j'en bois avec modérations mais j'en bois !

Merci d'avance pour vos réponse !

PPS: Vu que je switch de serveur, le nom de mon perso risque de changer. Je vous tiens au jus :)
Dernière modification par Balroth le mar. 16 janv. 2018, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Shihtzu »

Pour t'avoir croisé sur TS, je t'ai trouvé tout à fait dans l'état d'esprit de la guilde.

En plus de ça, candidature complète et surtout impliqué (Pour preuve, il est allé voir d'autres postule avant de rédiger.....c'est assez rare pour le souligner).

Pour moi c'est un gros +1

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par vlatonchon »

Pour avoir croisé le bonhomme sur le TS plusieurs fois il m'a l'air sympathique.
Pour ce qui est de la postule tu me coupe l'herbe sous le os avec tes réponses à mes questions habituelles mais du coup ça prouve que tu a regardé les précédentes. En même temps avec un Bassator pour manager le truc c'est pas trop étonnant ;)
Du coup je vais donner mon +1 pour voir ce que ça va donner.
Nous allons laisser les guildou s'exprimer et donner leurs avis avant de te donner une réponse plus définitive.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Bassator »

Bon c'est un pote à moi donc +1 évidemment :)
Diplomatie 0 %

ejedik931
Messages : 9

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par ejedik931 »

pour moi +1 :D

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Kederalin »

Bienvenu sur le forum ! On te donnera une réponse très prochainement ! :)

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Crivens »

Rien à dire, la candidature est efficace on voit que tu as préparé ton message de motivation.

Mais bon, une candidature sans questions c'est comme du fromage sans pain ni vin..., je peux pas laisser ça...

Bon aidez moi les gars...

Ah ah j'ai trouvé !..aimes tu le jdr ?
Que penses tu du célèbre constat d'Alexandre Astier : "La physique quantique : un bilan mitigé "

Non mais tu croyais t'en sortir comme ça, c'est mal me connaitre.

Non sinon, un bon +1 qui claque
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Hieichan
Messages : 1094
Localisation : Teapot Army, Nekoland
Contact :

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Hieichan »

Ah tu as oublié un truc, aimes-tu les trolls! Gare à la réponse, tu pourrais te mettre à dos une partie du contingent féminin de la guilde (ouioui y a des filles ici).

Sinon +1, fan de FF super!!! Et jolie candi.


Hiei qui met son grain de sel par manque de sommeil...
Dernière modification par Hieichan le mer. 23 sept. 2015, 08:03, modifié 1 fois.
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

antiphon
Messages : 19
Localisation : nancy

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par antiphon »

+1 également =D
"L'homme libre montre la même Vaillance ou présence d'esprit â choisir la fuite qu'â choisir le combat". Spinoza «Ethique; Prop LXIX»

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Grulk »

Je plussoie Hiei, les trolls représentent 2/3 du contingent féminin, c'est très important !!!

Sinon +1, candidature très bien rédigée

Petite question quand même, je n'ai pas vu la race de ton perso ?
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Répondre