[WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem (accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Zonbridé »

Hello et +1, déjà aperçu sur TS même si je ne suis pas certain que l'on s'y soit croisés, en tout cas, les échos que j'ai pu avoir et la candidature semblent s'accorder à notre esprit ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Artanis »

Sans prendre en compte Bassator, je dois être le guildou qui a le plus croisé Balroth avec Echuu (quasi-exclusivement sur HotS), et clairement je lui donne mon +1. Très sympa, s'investit dans ce qu'il fait, et n'hésites pas à déconner même pendant des parties plutôt sérieuses. Je pense qu'il n'aura aucun soucis à s'intégrer dans la guilde^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Diogène »

Postulation complète et sympa. +1 en ce qui me concerne.

En espérant te croiser bientôt en jeu.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Jullyy
Messages : 59
Localisation : metz

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Jullyy »

bonne postule!!!!! personne que j'ai déjà aperçue sur TS!!! +1
Image

Avatar de l’utilisateur
Skavenger
Messages : 349

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Skavenger »

Salut

Postule claire et efficace , en espérant que ton grand temps de jeu sera comblé par notre activité de guilde. On est loin de ces guilde Hardcore qui farm en vitesse grand V le contenu du jeu ... On y va doucement mais surement et on a des skills plus ou moins maintenus selon les soirs et nos bonnes formes. En gros si tu sais wipe avec le sourire tout autant que vaincre avec panache tu peux être des nôtres

+1

Balroth
Messages : 4

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Balroth »

Salut et merci pour vos réponses !

Alors les Trolls, je m'abstiendrais d'exprimer mon avis :D. Sinon je n'ai jamais joué au JdR même si Bassator m'en a déjà parlé et j'approuve Alexandre Astier, on arrive même à planter une règle de 3 maintenant....

Avatar de l’utilisateur
Touareg
Messages : 138

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par Touareg »

Salut,

on a un peu joué sur HOTS et j'ai kiffé ton état d'esprit et ton gameplay aussi !

Bon tu es déjà guildé je crois mais +1 quand même et j'aurais bien besoin que tu me pl en héro stp^^

A+ sur le nexus
Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem

Message par nerethriel »

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Crivens ou Shihtzu/Rayâ).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW/HotS] Candidature Balroth chaman élem (accepté)

Message par Kederalin »

Welcome ! Tes droits sur le forum sont à jour !

Répondre