Canditature OrWoon

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
OrWoon
Messages : 3

Canditature OrWoon

Message par OrWoon »

Salutation camarade !
Je viens postuler entre vous grands guerriers ! ^^
Je m'appelle Quentin je vient de fair un accident en moto effectivement a 15 ans , pas cool d'être en fauteuil roulant , mais vive la moto !!!! ^^

Plus précisément j'ai eut un malheur mais aussi un réconfort WOW Offi !
J'ai décidé de venir sur ce serveur pour jouer avec Reknag et Aléath que je connait IRL , pour ma classe je joue DK givre ou sang sa dépend de mes envies mais j'aime me faire défoncer généralement . ^^
Je réponderais a toute vos question .
Charte lu et approuver . Merci et bonne soirée
By OrWoon :D

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Canditature OrWoon

Message par vlatonchon »

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,
nous allons laisser les temps au guildou de donner leur avis et de te poser quelques questions si ils en ont avant de te donner notre avis.
Je te souhaite bonne chance pour ta postule et t'encourage à aller voir le post de candidature ainsi que la charte de guilde pour savoir ce que l'on attends d'une candidature mais également pour savoir où tu mets les pieds ;)

Sache qu'habituellement nous ne recrutons pas de joueurs mineurs car cela pourrait facilement poser certains problèmes que la guilde ne souhaite pas à avoir à affronter; néanmoins nous étudierons ta candidature mais sache que cela est mal partie sans l'approbation d'un responsable majeur...
Maintenant pour être un peu plus pragmatique, tu viens nous rejoindre pour jouer avec tes potes et c'est une démarche qui est en total adéquation avec notre esprit. Du coup je ne pense pas que ta postulation ne soit autre chose qu'une formalité mais, comme tes compères, sois attentif à nos remarques et nos mises en gardes et cela devrait bien ce passer.

Laisse nous quelques jours et nous te donnerons une réponse définitives.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Canditature OrWoon

Message par Shihtzu »

Bonjour OrWoon !!!!

Comme le maitre de guilde te l'as dit avant moi, nous sommes assez réticent aux candidatures de ton type (comprend par là, les adolescents....), pour divers raisons que j'ai déja énoncé sur la candidatures d'Aléath.

Mais tes deux amis nous ont montré qu'ils étaient assez matures pour intégrer notre guilde. Ne prends donc pas peur si certaines remarques ou questions de nos guildoux sont assez "cash".

Je donnerais mon +1 pour les raisons suivantes:

- Regroupement amical/familliale ( après tout les 2 précédents sont actif et il serait dommage de pas les regrouper.)
- Notre moyenne d'age ^^ (et oui, vous la faite chuter ^_^).

Par contre je reviens et j'insiste lourdement sur le fait qu'à votre age, l'IRL prime et tout ce qui est études en priorité. Nous ne sommes pas vos parents et n'avons donc aucun droit de regard sur votre cursus scolaire, mais sachez que votre avenir ce fait sur vos études et non dans un jeu vidéo......

De ce fait, comme pour tes 2 amis, s'il te plait, relis toi et réfléchi avant d'écrire ( non je ne reviendrai pas sur les nombreuses fautes faites sur ta postule, ni sur la forme de Français mal employé......). Je ne pense pas que l'on pourra remplacer vos profs mais ne t'étonne pas si nous vous reprenons à maintes reprises (c est pour votre bien ;) )

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: Canditature OrWoon

Message par Grulk »

Méfies-toi Tonchon, la clique Lorraine va prendre le dessus !

OrWoon, pourrais-tu développer un peu :
1- Que penses-tu des elfes ? (grosse incidence sur mon vote je te préviens)
2- Comme l'ont dit les autres avant moi, le fait que ton âge soit (bien) en-dessous de notre moyenne nous incite à plus de réflexions, mais tes potes sont plutôt matures et en tant que mère de Redwite qui a le même âge, si ton temps de jeu ne te fait pas couler dans tes études et que ta demande est surtout dans le but de jouer avec tes amis, je suis plutôt OK
3- Vas-tu faire un putsh avec l'ami ska pour renverser notre GM ? (je blague) (ou pas)
4- Que penses-tu des elfes ?
5- Aimes-tu les trolls ?
6- Ton perso a quels métiers ? (un alchi pour fournir tes copains serait bien ^^ hein Ska et Jully)
7- Que penses-tu des elfes ?
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Canditature OrWoon

Message par Zonbridé »

Je ne vais pas reprendre les propos de mes collègues, qui ont, je pense, exposé l'essentiel... :)

Sois juste bien conscient qu'en tant que jeune recrue, tu seras probablement un peu plus surveillé que d'autres car nous attachons une grande importance à l'impact que le jeu pourrait avoir sur ta vie irl, mais aussi, pour la partie ingame, sur la façon de se comporter en dehors de notre contexte (c'est-à-dire l'image de notre guilde que l'on donne aux autres joueurs) 8-)

Ceci dit, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi (nous nous targuons de guilder des vrais gens, pas des tas de pixels), ainsi que sur ton profil de joueur (par exemple tes horaires de jeu habituels, tes préférences entre pve et pvp, ce que tu connais déjà du jeu, si tu as joué à d'autres mmo, etc...)

En attendant ta potentielle intégration, bienvenue sur notre fofo et sur Sargeras, et à bientôt ingame ;)
Image Image
Image Image

OrWoon
Messages : 3

Re: Canditature OrWoon

Message par OrWoon »

Bonjour/Bonsoir

Je pense que j'ai oublié un bon nombre de truc concernant wow lors de mon dernier post alors reprenons tout ça correctement :D

Alors je joue depuis à peu près 1 ans comme Aléath j'ai joué sur le serveur pandaschane qui est sous MOP et bien sur il et privé. Normalement je veux dire sans ma jambe cassée je joue à peu près 2 heures voir pas du tout en période scolaire mais on va dire qu' en ce moment il y a très peu d'activité dans ma vie a par le soir quand ma copine ou mes amis viennent me voir ce qui me laisse un peu plus de temps pour jouer
Je tiens aussi a préciser que je tiens a rejoindre cette guilde car tout celles que j'ai connu sur serveur privé le respect n’existait absolument pas les insultes tel que (FDP,Connard...) etait plus présentes que des (Gg ou des bonjour) la deuxième des raisons sont bien évidement Reknag et Aléath que je connais et que je côtoie très souvent IRL.

Pour répondre sur la question des trolls
Si vol'jin existait je l'épouserait et pour celle des elfes en ce moment même je farm le cendre d'al'ar ou je me fait un grand plaisir a tuer kelt'alas^^ (sans oublier la rage quand la monture loot pas ce qui me fait avoir une haine profonde envers lui) ;)

Je pense orienter mon perso en ingenieur

Merci pour le temps que vous m'accorder
Très bonne soirée a vous :D
OrWoon

Avatar de l’utilisateur
Skavenger
Messages : 349

Re: Canditature OrWoon

Message par Skavenger »

Rapprochement amical +1
Par contre on stop là les jeunes hein ? Sauf cas de force majeure ---> interdit au moins de 18 ans désormais ...

Bienvenue sur le forum ;)

GraineSombre
Messages : 8

Re: Canditature OrWoon

Message par GraineSombre »

Pour ma par c'est bien évidement un +1 :lol:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Canditature OrWoon

Message par Shihtzu »

Une autre question !!! Possède tu TeamSpeak afin de pouvoir communiquer avec les gens de la guilde ???

J'ai pu voir que tu en était au lvl 69.....allez courage tu vas bientôt rattraper tes potos !!!

OrWoon
Messages : 3

Re: Canditature OrWoon

Message par OrWoon »

Salut tous le monde :D

Pour la question de Shihtzu :)
-Oui je possède TeamSpeak


OrWoon

Répondre