Candidature d'Aléath

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Candidature d'Aléath

Message par Zonbridé »

Bon bah ça fera déjà 300 pour le post ci-dessus, et pour 50 de plus je te dis où elles sont... :lol:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature d'Aléath

Message par Crivens »

Attention, Lazza va plus vouloir faire de post...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature d'Aléath

Message par Crivens »

Bon, au vu des derniers aller-retours, je donne mon +1 officiel.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

antiphon
Messages : 19
Localisation : nancy

Re: Candidature d'Aléath

Message par antiphon »

Les mêmes craintes et les mêmes appréhensions rendaient ma réponse plutôt négtive (l'age,...).
L'attente de précisions et le souvenir des compliments que reknag faisait dans des contextes tous autres que celui de wow l'ont rendus positifs il faut bien l'avouer.

Et puis, un peu de jeunesse, de fraicheur ne peuvent pas faire de mal â une guilde composée principalement d'anciens, leurs influences ne peuvent que être positives, également pour l'orthographe car â 15 ans, qui est rarement impeccable il faut l'avouer ^^.

Donc +1 =D
"L'homme libre montre la même Vaillance ou présence d'esprit â choisir la fuite qu'â choisir le combat". Spinoza «Ethique; Prop LXIX»

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: Candidature d'Aléath

Message par Neight »

À quelques années près on a le même âge ( bon ok j'ai un peu plus du double ) mais dans ma tête , tu devrais être plus âgé donc ça s'équilibre :D . +1

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature d'Aléath

Message par vlatonchon »

Bon aller je ne vais pas faire durer la chose plus longtemps que nécessaire,

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Crivens ou Shihtzu/Rayâ).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Candidature d'Aléath

Message par Shihtzu »

Bienvenue !!!!

GraineSombre
Messages : 8

Re: Candidature d'Aléath

Message par GraineSombre »

Bienvenu!!!! ;)
Image
Image

ejedik931
Messages : 9

Re: Candidature d'Aléath

Message par ejedik931 »

Un énorme merci !!!! :D

Echuu
Messages : 1530

Re: Candidature d'Aléath

Message par Echuu »

Bienvenue chez nous!
Image

Répondre