Candidature d'Aléath

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zertrahr
Messages : 262

Re: Candidature d'Aléath

Message par Zertrahr »

Que veux-tu, ce sont les aléa(th) de la vie.
Et oui, pour cette blague, je me flagellerai avec un chat à neuf queues enduit de sel et de vinaigre. Mais c'était trop tentant.

Rien que pour le bon goût paternel dans le choix de ton prénom, je vote +1.
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Candidature d'Aléath

Message par Shihtzu »

Encore merci....les quelques précision que tu viens d'apporter me rassure un peu plus.

Pourras tu nous donner les noms et lvl de tes perso.....

De plus possedent tu TeamSpeak car nous estimons que le partage sur TS est trés important.....ainsi nous apprenons a nous connaitre de vive voix ( en plus je tape pas trés vite IG^^)

ejedik931
Messages : 9

Re: Candidature d'Aléath

Message par ejedik931 »

Pour mes personnages :
- Aléath druide équilibre de niveau 97
-Maupite moine maître brasseur de niveau 45

Et j'ai bien en ma possession ts :-D
Dernière modification par ejedik931 le mar. 11 août 2015, 20:15, modifié 2 fois.

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature d'Aléath

Message par vlatonchon »

Comme quoi c'est quelques questions n'auront pas été inutile... car bien que jeune tu as l'air d'avoir un minimum de plombs dans la cervelle au vu de tes réponses et du coup ton cas commence à m’intéressè...
Je mets mon +1 pour le principe du regroupement même si j’émets certaines réserve encore dû a ton jeune âges...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Skavenger
Messages : 349

Re: Candidature d'Aléath

Message par Skavenger »

Et vu que nos Off ne sont pas, non plus, des champions de l orthographe ou de la relecture hein ?!...

Je ne vais pas te mentir, ma première reaction à ta postule a été : " Non ! Là c est trop jeune et puis vu l orthographe je préfère lui dire Stay in school !! " ........ Et malgré tout le respect mérité que j ai pour ma "belle famille" c était un -1 ..

En effet, tu es jeune -1, mais tu veux devenir pompier +2, tu veux jouer avec ton ami Reknag +2 , Tu vas t exercer à chat avec nous avec une meilleure orthographe (sisi t auras pas le choix !!) +1, tu es en couple depuis un an et demi !!!! Moi j ai connu ça seulement après 30ans lol +1 .....bon d accord à +5 !!! ;)

Mais attention IRL first , réussis ta vie, et comme toute expérience fais en sorte d en sortir grandi. Alors si de rentrer dans notre guilde ne dérange en rien l organisation de tes études et de ta vie , moi ça me va !

Bienvenu sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Candidature d'Aléath

Message par Zonbridé »

Comme mes camarades, j'apprécie particulièrement les efforts faits sur ta candidature et tes réactions vis-à-vis de nos posts, ainsi que l'effort d'écriture (qu'il faudra bien essayer de maintenir) :)

Je suis donc (malgré nos réticences habituelles concernant ton jeune âge) également d'avis de te laisser une chance d'intégrer la famille ;)

Petite question subsidiaire, juste par curiosité, quels sont à priori tes horaires de jeu habituels ?
Image Image
Image Image

ejedik931
Messages : 9

Re: Candidature d'Aléath

Message par ejedik931 »

Re bonsoir,

Mes horaires sont selon mes envie de jeux qui sont à peut près de 2h par jour par période scolaire, et pendant les vacances, sont environ de 4h voir plus selon l'envie du jour ^^

Reknag ma dit de vous préciser que mes heure de repas sont totalement dans la normal ^^

Voilà bonne soirée à vous,
Aléath.
Dernière modification par ejedik931 le lun. 10 août 2015, 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Skavenger
Messages : 349

Re: Candidature d'Aléath

Message par Skavenger »

Je te propose un truc : (truc que je vais peut être utiliser avec reknag d ailleurs) ....

100 po par fautes corrigées dans ton dernier post !

NB : Je vais vite être ruiné :mrgreen:

Jullyy
Messages : 59
Localisation : metz

Re: Candidature d'Aléath

Message par Jullyy »

Salut Aléath!!!!

Bienvenu sur le forum!!!!

Comme le disent les autres Guildoux la vie IRL avant tout!!!!

Je garderai un oeil sur toi!!! et sur Reknag aussi!!!! attention les djeun's!!!!!!!!!!!!!

Donc +1!!!!
Image

ejedik931
Messages : 9

Re: Candidature d'Aléath

Message par ejedik931 »

Je pense que c'est une bonne idée skavenger,
Comme ça je ferait de plus en plus attention à mes post et à mon porte-monnaie ^^
Reknag serait ravi de pouvoir ce faire quelques po sur ces post mdr,

Sur ce bonne soirée ^^

Aléath.

Répondre