Candidature d'Aléath

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
ejedik931
Messages : 9

Candidature d'Aléath

Message par ejedik931 »

Bonjour,

Joueur de 15 ans, je suis venu d'un serveur priver pour rejoindre mon ami reknag ou protagoras ^^

La classe de mon main et un druide équilibre et un rerol moine,
je n'est pas une très bonne expérience de jeu sur word of warcraft
pour cause ces serveur privée qui n'ont aucun donjon ou raid bugger :')

Je connait a peut prés toutes les instance de mop, mes but dans le jeux sont de progresser tout en jouant avec des amis de guilde dans bonne humeur et le respect entre chaque personne ^^
Je connait reknag ou protagoras irl (meilleur ami) il ma beaucoup parler en bien de cette guilde c'est pour cela que je veut à tout prix rejoindre cette guilde ^^

aurevoir et merci pour votre temps :)

Aléath.

GraineSombre
Messages : 8

Re: Candidature d'Aléath

Message par GraineSombre »

Salut a toi jeune padawan ^^
Pour moi c'est bien évidemment un gros +1 ;) :lol:
Image
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature d'Aléath

Message par vlatonchon »

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,
nous allons laisser les temps au guildou de donner leur avis et de te poser quelques questions si ils en ont avant de te donner notre avis.
Je te souhaite bonne chance pour ta postule et t'encourage à aller voir le post de candidature ainsi que la charte de guilde pour savoir ce que l'on attends d'une candidature mais également pour savoir où tu mets les pieds ;)

Sache qu'habituellement nous ne recrutons pas de joueurs mineurs car cela pourrait facilement poser certains problèmes que la guilde ne souhaite pas à avoir à affronter; néanmoins nous étudierons ta candidature mais sache que cela est mal partie sans l'approbation d'un responsable majeur...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Zapyblonk
Messages : 24

Re: Candidature d'Aléath

Message par Zapyblonk »

Joueur de 15 ans, je suis venu d'un serveur priver privé pour rejoindre mon ami reknag ou protagoras ^^

La classe de mon main et est un druide équilibre et un reroll moine,
je n'est ai pas une très bonne expérience de jeu sur word of warcraft
pour cause ces serveurs privées qui n'ont aucun donjon ou raid bugger bugus :')

Je connait connais a à peut prés près toutes les instances de mop, mes buts dans le jeux sont de progresser tout en jouant avec des amis de guilde dans la bonne humeur et le respect entre chaque personne ^^
Je connait connais reknag ou protagoras irl (meilleur ami) il ma m'a beaucoup parler parlé en bien de cette guilde c'est pour cela que je veut veux à tout prix rejoindre cette guilde ^^

aurevoir Au revoir et merci pour votre temps et votre effort de lecture :)

Aléath.

Je viens troller sur le forum pour t'aider à comprendre pourquoi cette candidature était vouée à l'échec.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Candidature d'Aléath

Message par Zonbridé »

Zapyblonk a écrit :Je viens troller sur le forum pour t'aider à comprendre pourquoi cette candidature était vouée à l'échec.
vlatonchon a écrit :(...)
Nous allons laisser les temps aux guildoux de donner leur avis et de te poser quelques questions si ils en ont avant de te donner notre avis.
(...) néanmoins nous étudierons ta candidature mais sache que cela est mal partie sans l'approbation d'un responsable majeur...
Donc, à priori, ça fait pas saigner tous les yeux de la même façon... :P
Tolérance, quand tu nous tiens... :twisted: Mais certes, un petit effort sur l'écriture serait plus que bienvenu pour appuyer ta candidature ^^ (le correcteur de ton navigateur est potentiellement ton ami)

Bref, ne te décourage pas et suis le conseil donné :
vlatonchon a écrit :Je te souhaite bonne chance pour ta postule et t'encourage à aller voir le post de candidature ainsi que la charte de guilde pour savoir ce que l'on attends d'une candidature mais également pour savoir où tu mets les pieds ;)
Ps: ne recréé pas un nouveau post, édite plutôt le tiens ou reposte à la suite de façon un peu plus propre ;)
Ps@Zapy: la prochaine comme ça tu peux te la garder et laisser le soin aux guildoux de s'en charger s'ils le jugent nécessaire, merci (ça n'est pas très adulte de casser du jeune de 15 piges) :evil:

En attendant, bienvenue sur le fofo et sur notre serveur :)
Image Image
Image Image

ejedik931
Messages : 9

Re: Candidature d'Aléath

Message par ejedik931 »

Merci à vous d'accorder du temps à m'a candidature,

à ce que j'ai compris vous êtes en plein raid à ce moment précis, alors bonne chance ^^
Charte de guilde lue et acceptée, désolé pour ce français pitoyable,
encore bonne soirées à vous

PS; j'ai essayer de corriger mes faute ^^

Joueur de 15 ans, je suis venu d'un serveur privé pour rejoindre mon ami reknag ou protagoras ^^

La classe de mon main est un druide équilibre et un reroll moine,
je n'ai pas une très bonne expérience de jeu sur word of warcraft
pour cause ces serveurs privées qui n'ont aucun donjon ou raid bugger ^^

Je connais à peut près toutes les instances de mop, mes buts dans le jeux sont de progresser tout en jouant avec des amis de guilde dans la bonne humeur et le respect entre chaque personne ^^
Je connais reknag ou protagoras irl (meilleur ami) il m'a beaucoup parlé en bien de cette guilde c'est pour cela que je veux à tout prix rejoindre cette guilde ^^

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Candidature d'Aléath

Message par Shihtzu »

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Reknag nous avais averti que potentiellement, un de ses amis allait postuler chez nous. Bon comme l'a dit Tonch, nous sommes toujours réticent à la candidature d'un mineur !!!!

- pourquoi???

*Notre rythme et horaires de jeu ne sont pas toujours en accord avec le rythme de vie d'un adolescent.
*Notre guilde est essentiellement composé d'adultes et donc, certains de nos propos ou ton utilisé peuvent blesser les plus jeunes.

Maintenant pour te laisser le bénéfice du doute, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Reknag sous TS.... Si tu es dans son optique, Je dis pourquoi pas??

Ensuite sache que pour tout guildoux présent dans la LLDG, la vie IRL passe avant tout et surtout celle d'un jeune (Étude,vie sociale...).

Je ne dis pas qu'il nous faut un accord écrit de tes parents ....on est pas à l'école non plus, mais pour avoir connu à quelques reprises cette situation, nous marchons toujours sur des œufs pour une candidature comme la tienne.

Maintenant je dis +1 pour le rapprochement avec son ami Reknag..... Rien ne les oblige à raider, il veulent juste se réunir dans une bonne ambiance .....je vous rappelle que le frère de Jullyy a 16 ans et malgré tout nous l'avons intégré et c'est quelqu'un d'ouvert (pas d’arrière pensé les gens).


P.S. Zapy.....Des passages comme celui là tu peux t'en abstenir dorénavant. Ce Post ne te concerne en rien donc !!!!!!

keltack
Messages : 67

Re: Candidature d'Aléath

Message par keltack »

Zapy, je dis -1 à ta candidature !

Aléath, un mineur sans contrôle parental ou contrôle de la fratrie présente de plus de 18 ans (car c'est quand même la grosse différence avec Reknag ou Redwite)) , je ne dis pas -1 mais je ne dirai pas +1 !

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature d'Aléath

Message par Crivens »

Merci pour ta candidature Aléath

Je suis totalement en phase avec ce qui a été écrit précédemment, à savoir qu'en générale on ne guilde des mineurs qu'avec un backup (parents, amis majeurs) derrière pour s'assurer que le jeu n'aura pas d'incidence négative sur la vie IRL en générale et ta scolarité en particulier.

Ainsi, il n'y a pas eu de soucis avec la candidature de Reknag avec Jullyy, Leucippe et Ska derrière !

Mon avis reste partagé mais comme écrit Shihtzu le retour d'expérience de Reknag est bon et si tu as la même maturité que lui, ça peut le faire.

C'est à toi de nous le prouver en étoffant ta candidature (n'hésites pas à regarder des candidatures anciennes sur le fofo), c'est une étape importante et un travail sur soi (qui est tu ?, pourquoi joues tu à Wow ?, que cherches tu dans ce jeu ?, etc.). Cela nous permettra de vraiment bien te juger et apprécier si tu as la maturité nécessaire pour nous rejoindre.
Bref, j'attends plus pour pouvoir me prononcer.

P.S. : Zapyblonk, je partage ton soucis pour une orthographe décente et j'aime aussi voir des postulations aussi complètes que possible. Par contre, de là à préjuger un échec de la postule et surtout faire ce genre post après un mutisme total de 4 ans (bref, de quoi te mêles-tu ?)...c'est effectivement un comportement de troll. A l'avenir abstiens toi s'il te plait.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

ejedik931
Messages : 9

Re: Candidature d'Aléath

Message par ejedik931 »

Salutation,

Tout d’abord comme vous le savez déjà j’ai 15 ans j’habite à proximité de Metz plus précisément Faulquemont, je me nomne Gauvain, mon père n’aimer pas du tout les chevaliers de la table ronde ^^

J’ai deux passions et un rêve, les jeux vidéo, la moto, et mon rêve et de devenir pompier professionnel je suis actuellement jsp 3.

J’ai commencé à jouer à wow avec reknag sur le serveur privée pandashan qui d’aprée lui et un remake d’archimonde ^^

Je ne suis pas connecter h24 car j’ai de l’essence à consommer et une relation d’un an et demi à maintenir, il parait que ces quand même utile ^^

Ce que je chercher actuellement sur wow est d’avoir une meilleur expérience de jeux et d’apprendre tout en étant dans la bonne humeur et le respect ce qu’il n’existe pas ou presque pas sur serveur privée.

Aléath.

Répondre