Bonjours les LLDG recruter moi svp :D

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
WarLo
Messages : 5

Bonjours les LLDG recruter moi svp :D

Message par WarLo »

Bonjour à tous la LLDG

Je souhaite rejoindre votre guilde car mes parent y ont était et on me conseil cette guilde mes personnage sont Latof et Carmort en fait partie et que je joue à World of Warcraft pour passer de bon moment avec vous , ce qui visiblement correspond à votre guilde.

Mon personnage principal s’appelle Carmort , c’est un elf de seng dps givre de niveau 90. Mes métiers sont ingenieur et le minage, qui sont tous les deux en cour de progression . Mon addon est Elvui je pense pouvoir jouer, le mercredi,samedi et Dimanche

Ma guilde actuelle est Man's Land's que je souhaite quitter pour rejoindre la guilde et pouvoir jouer en guilde avec lui. Je joue à World of Warcraft pour passer de bon moments tout en essayant d’être le meilleur possible et vu qu’en plus mes parents mon dis de bien sur votre guilde, il me parait logique de candidater.Les instances que je connais toute , mais ce n’est pratiquement que par les instances pve et pvp que j’ai monté mon personnage ( Latof m’a d’ailleurs beaucoup aidé pour monter mon personnage en niveau et maintenant monter mon i-level) donc j’en connais certaines.
J’accepte également votre charte (après l’avoir lu bien entendu)

En espérant que vous aimer ma candidature bonne fin de journer
Erwan :D

Répondre