[Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par Kederalin »

ReBienvenue à toi !

P.S. : Statut modifié ! ;)

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par wiwi »

Merci les amis :flowers:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par Lomar »

Ouèlkôme Bach (comme J-S)
Wiwi sur sa monture jaune.
Traverse Orgri comme une frost bolt.
Il vire, il freine, hurle et klaxonne.
Mais n'évite pas le lampadaire.

Pin Pon Pin Pon Pin,
Wiwi's not dead.

La Wyverne transporte Wiwi
Pin Pon Pin Pon Pin, nous sommes pressés.
Vont-ils sauver le pauv' petit ?
sa monture, elle est toute cassée.

Pin Pon Pin pon Pin,
Wiwi's not dead.

A l'hopital le grunt attend Wiwi:
''Ah! mon ptit gars, ça va pas spasser comme ça,
Plus de monture jaune, plus jamais d'monte épique.''
Jouer ou delete, Wiwi a fait son choix.

Pin Pon Pin Pon Pin,
Wiwi's not dead.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par wiwi »

Mais lol :lol:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

didamigo
Messages : 410

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par didamigo »

quel accueil ;)
tu vois tu nous a manqué :) sauf que entre temps mon demo est passé aussi 80 , donc si de temps en temps au lieu de tanker drood en instance je sors le demo ...les loots...............ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

Avatar de l’utilisateur
Khon
Messages : 469

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par Khon »

Bon, si j'ai bien compris, faut que je monte mon démo aussi :evil:
Trop Mâle, trop Khon...

Avatar de l’utilisateur
undërgast
Messages : 595
Localisation : port-gentil

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par undërgast »

maintenant que je suis reguildé je te souhaite la bienvenue wiwi :)
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par wiwi »

wiwi le Sombre - Ce n'est rien
Pour la version originale, merci de passer du côté lumineux...

Ce n'est rien
Tu le sais bien
Le temps passe
Ce n'est rien

Tu sais bien
Il s'en va avec son démo
Et soudain
Il revient

Pour un perso qui s'en va
Et revient
Il en a passé des mois
Loin des Moulins
Et si je créais un paladin ?

Et c'est comme une...


- Excusez-moi mon ami, mais vous n'avez absolument rien à faire ici. À ma connaissance, la classe "barde" n'est pas à l'ordre du jour du côté d'Azeroth. Et puis, c'est la Légende des Guerriers ici, pas le Chant des Guerriers ! De plus, le coup de la chanson parodiée, vous nous l'avez déjà fait à votre arrivée ici. Oh ! Cela avait très bien fonctionné, je ne le nie pas. Mais après un départ tout feu tout flamme, au bout de deux ans, il n'y avait plus personne, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Cela fait maintenant pas loin de 5 ou 6 ans que vous avez disparu. Vous pensez bien que nous attendons autre chose de votre part qu'une petite chansonnette !

...

- Oui, vous avez raison. Je sais bien, le temps passe et...

- Ah non ! n'essayez-pas de m'embobiner ! Ce sont des explications que je souhaiterais avoir de votre part ! Pourquoi diable vouloir revenir une nouvelle fois du côté de la Légende des guerriers ?

- Oh, vous savez, vous m'avez connu à une époque un peu compliquée. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. J'ai compris que World of Warcraft n'était qu'un jeu, et qu'il était impossible d'être un démoniste dans ma vie de tous les jours. C'est pourquoi je laisse maintenant tous mes démons chez moi avant d'aller travailler. Ils passent la journée à la maison, ou dans le jardin (à condition de ne pas se montrer aux voisins). Flathun passe beaucoup de temps à tailler les haies avec sa hache, pendant que mon petit diablotin brûle les putains de feuilles mortes qui n'arrêtent pas de tomber des arbres à l'automne. Vous voyez, je n'ai plus la folie des grandeurs, je n'ai plus l'ambition de les emmener par monts et par vaux dans je ne sais quel raid héroïque. Ils m'attendent tranquillement, et le soir venu, quand je rentre à la maison, ils sont contents de me retrouver. Après manger, depuis quelque temps, on se retrouve tous les trois devant l'écran de l'ordinateur, et puis on joue un peu à Wow. Histoire de faire la part des choses entre ce qui est et ce qui a été, on est reparti de zéro. On a choisi un serveur au hasard, Sargeras, parce que l'on a bien aimé la référence au créateur et chef de la Légion ardente. Cela nous a fait un peu bizarre de créer un paladin Tauren, mais bon, on aime bien Pitons des Tonnerres. On est un peu triste de voir toutes les conséquences de ce funeste cataclysme, les Tarides coupées en deux, ça nous fait un peu mal au cœur vous savez. ça nous donne même envie de pleurer. Non, c'est trop horrible en fait, on arrive pas à supporter tout ce qu'il s'est passé sur la Terre d'Azeroth, c'est terrible, c'est une immense blessure que cette faille qui a failli avaler la caverne des Lamentations. Ah ! l'oasis luxuriante, où es-tu passée ?

...

- Effectivement, je vois qu'en cinq années, vous avez énormément progressé. Merci, nous allons maintenant étudier votre cas, car vous êtes un drôle de cas quand même. Bizarrement, j'ai quand même un peu de mal à faire la part des choses entre vous et votre personnage.






Bien entendu, la réalité est souvent plus simple, moins fantaisiste...
J'ai quitté votre guilde en 2011 me semble-t-il, pour intégrer de nouveau la guilde de mes débuts (Le peuple des Barrens).
Très rapidement, j'ai préféré jouer seul dans mon coin. Et puis je me suis lassé du jeu. Je n'ai pas acheté l'extension avec les pandas.
J'ai été pas mal occupé sur le plan personnel (et trois et quatre enfants...), mais j'ai quand même repris tranquillement avec Draenor. J'ai adoré le fief horde dans la neige. Legion, je n'y ai que très peu touché.

En l'état actuel des choses, j'ai effectivement repris un compte battlenet tout neuf, pour le plaisir de me refaire des hauts faits depuis le début, et j'ai légué mon ancien compte à ma fille. J'ai un mage côté alliance niveau 38 sur Silvermoon qui passe plus de temps devant l'AH qu'ailleurs, et un tauren paladin niveau 12 sur Sargeras. Comme vous pouvez le constater, il ne faudra pas attendre grand-chose de moi. Pour l'instant, je pense que je me satisferais de la compagnie du canal de guilde; à terme, quelques donjons et un peu de pvp, mais sans doute pas avant la prochaine extension.

Bien à vous,
wiwi
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par Grulk »

Re-bienvenue l'ami que je n'ai pas connu ! (arrivée en 2013)

J'adore tes chansons et aussi j'aimerais que tu me dises comment tu fais pour que tes démons te débarrassent des feuilles mortes ^^

Je laisse la place aux vieux de la guilde qui te connaissent pour t'accueillir (ils se reconnaîtront^^)
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: [Ledémodewiwi] : wiwi et ses démons... [accepté]

Message par wiwi »

Ils les ramassent à pelle...
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Répondre